Maquillage qui ne coule pas

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Maquillage qui ne coule pas

Alors voilà les filles, en fait je me demande toujours quand je croise des filles dans la rue comment elles font pour que leur maquillage des yeux tiennent en place... même en fin de journée et même avec cette chaleur... :shock:

Bon donc, voici ma question vu que je pense bien que certaines d'entre vous ont des petits trucs pour faire tenir tout ça:
Comment on fait? :roll: Quelles sont les astuces pour que le maquillage (khôl, eye-liner, mascara) tiennent toute la journée correctement, sans finir par couler ou faire des yeux charbon dégeu... :-?

Et une deuxième question, j'aimerai avoir les yeux plus noirs genre pour les soirée, que ça fasse un beau maquillage bien foncé tout autour des yeux, pour les paupières, bon du fard foncé et de l'eye liner, mais pour le dessous des yeux??? :|

Bon j'espère que c'est assez compréhensible tout ça ^^

Merci d'avance les poulettes :grin:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Maquillage qui ne coule pas

Bah en fait j'ai peur de mettre du Khôl en dessous des yeux, enfin pas à l'interieur tu vois? Parce que j'ai peur que du coup si ça coule, et ça coulera, ça fasse trop moche genre "t'es passé sous l'eau sans te démaquillé" ou "tu t'es reveillé sans t'être démaquillé la veille" --" :mdri:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Maquillage qui ne coule pas

Mais du coup c'est pas a l'interieur de l'oeil que tu l'avais mis, mais vraiment limite sur les cils du bas?
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Maquillage qui ne coule pas

Ah ouai c'est jolie, c'est un peu l'effet que je voudrais... mais avec du crayonn ça fait pas comem ça sur moi... J'ai l'impression que sur la photo c'est de l'eye liner non?

http://images.francetop.net/uploads/maq ... _32397.jpg voilà un peu le genre de maquillage que j'aimerai pour les soirée, mais un peu plus prononcé encore.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Maquillage qui ne coule pas

Sinon pour éviter que sa coule mettait du waterproof sinon y'a aussi un petit flacon qui existe faut en mettre dans tout les produits à maquillage comme ça sa résiste à l'eau et sa coule pas :D
( sa marche vraiment ) (fin normalement xD)
Axoou =D
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Maquillage qui ne coule pas

Je trouve que le crayon peut faire le même effet que sur la photo, et en plus c'est surement plus facile! Sinon normalement , le bon maquillage sa ne coule pas! Le waterproof vraiment en dernier recourt car ça peut être très cher! sinon si tu veux un effet " foncé ", moi je mettré : crayon en bas, eye-liner en haut et du fard a paupière foncé mais légérement, que sur la paupière mobile, avec toujours une base claire comme un marron ou un brun clair sur toute la paupière. C'est important de mettre au moins deux fards à paupière pour un effet " soirée ". Voilà j'espère que ça t'aideras ;)
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Maquillage qui ne coule pas

Pas forcément. J'ai un crayon L'oreal et il ne tient pas toute la journée, il coule...
Le waterproof je pense que c'est une bonne idée même si c'est cher, ça doit mieux tenir.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Maquillage qui ne coule pas

Bha mon maquillage est de bonne qualité, je met du make up forever, je suis assez fragile alors je peux pas prendre nimporte quoi. Le waterproof je sais pas si j'en achèterai parce que bon c'est vrai que c'est cher est moins pratique. Je pense que c'est en fonction de notre peau que le maquillage coule plus ou moins... j'ai la peau mixte, voire grasse.

Par contre pour le maquillage de soirée j'essaierai ^^
Je met pas beaucoup de fard à paupière mais généralement quand j'en met, je met deux fard différents au moins pour un dégradé. Sinon je met eye liner au dessus et khôl a l'interieur de l'oeil.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Maquillage qui ne coule pas

Hum =/
C'est vrai que l'oréal c'est une marque normalement =/
En tout cas je n'ai jamais eu se problème la moi! Mon crayon c'est un waterproof, super, mais il coûte 14euros après sa dépend du budjet et surtout si sa vaut le coup ou pas ...
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Maquillage qui ne coule pas

Mais vous le mettez sous l'oeil, ou sur la paupière ?? Sous l'oeil, je pense pas que ça vienne du type de peau :?:
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Maquillage qui ne coule pas

C'est peut être en haut que sa coule, moi je met pas de crayon en haut ( je met du khôl) et ça coule pas ...
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Maquillage qui ne coule pas

Lol. Alors je vois pas ^^
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »