cheveux + soleil = ?!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

cheveux + soleil = ?!

Bonjour les filles ,

Ce lundi je vais partir en vacances , a la mer plus exactement . la bas il y a beaucoup de soleil et le soleil brule les cheveux , donc je voudrais savoir ou je peux trouver une crème solaire protectrice pour les cheveux .. svp aidez moi parce que quand ls brulent je dois les couper et vu que j'ai beaucoup de volume c'est moche !!

JE VOUDRAIS SAVOIR OU ON PEUX TROUVER UN PRODUIT QUI PROTÈGE MES CHEVEUX DU SOLEIL ?

Merci d'avances les miss !!
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: cheveux + soleil = ?!

Déjà je pense que tu devrais les mouillés, comme ça ils chaufferaient moins..
Après je peux pas t'aider plus car j'y connais pas grand chose la dedans ^^
Les filles vont certainement avoir des conseils meilleur que le mien :mmdr:
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: cheveux + soleil = ?!

çà peut paratre bizzare, mais moi je met du monoï ds mes cheveux pour les protéger! ils graissent vite, mais au moins ils sont protégés, tout doux et çà sent bon :grin: :grin:
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: cheveux + soleil = ?!

va voir chez ton coiffeur, normalement il devrait avoir des produits pour protéger tes cheveux du soleil.

Les mouiller, ce n'est pas une bonne idée, le problème n'est pas la chaleur, mais les UV, comme pour la peau. Au contraire, l'eau va faire un effet loupe et ils vont crâmer deux fois plus vite, (là encore, comme pour la peau).


J'ai du bol de ne pas avoir ce problème (cheveux noirs, hyper épais, et habitués au soleil et à l'eau salé).
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: cheveux + soleil = ?!

Moi c'est pareil, j'ai beau habité dans le Sud je n'ai jamais eu les cheveux qui crame ... Sinon fais un masque hydratant à chaque shampoing, et si tu te baigne dans la mer, minimum un shampoing tous les deux jours ..
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: cheveux + soleil = ?!

Enfin vous saviez que plus tu te laves les cheveux, plus ils sont gras ? Enfin je veux dire que si tu te les laves tous les jours ils seront plus gras que si tu te les laves tous les 4 jours. J'me lave les cheveux une fois par semaine et ils ne sont jamais gras (enfin au bout d'une semaine quoi) alors que j'ai des amies qui se lavent les cheveux tous les jours et qui les ont très gras. Bref, HS. :)
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: cheveux + soleil = ?!

Marielle , est ce que on peut trouver du monoï partout ? moi au contraire je reste presque toute la journee dans l'eau donc ils devraient s'habimer plus vite .. :(
Et .. je me lave les chaveux chaque jour a la mer et ils ne sont pas encore gras , peuvent ils l devenir avec le temps ?

MERCI VRAIMENT LES FILLES ^^
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: cheveux + soleil = ?!

chiica06 tu fais ton masque hydratant avec quoi ? :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: cheveux + soleil = ?!

Em!ll!e a écrit :Marielle , est ce que on peut trouver du monoï partout ? moi au contraire je reste presque toute la journee dans l'eau donc ils devraient s'habimer plus vite .. :(
Et .. je me lave les chaveux chaque jour a la mer et ils ne sont pas encore gras , peuvent ils l devenir avec le temps ?

MERCI VRAIMENT LES FILLES ^^

Oui OUi moi j'en ai trouvé en grande surface! sinon, Yves rocher ou des trucs comme çà
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: cheveux + soleil = ?!

Les masque hydratan ça s'achete dans casiment toutes les grandes surfaces ;) Par contre le masque, une seule fois par seamine !! Chachou : Oui, mais je me lave les cheveux avec un shampoing pour cheveux gras, et mes cheveux sont bien plus secs que gras !! Donc là dessus, moi pas de problèmes =/
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: cheveux + soleil = ?!

J'utilise un masque à chaque fois que je me lave les cheveux ! Mais comme c'est une fois par semaine ... :roll: :mmdr:
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: cheveux + soleil = ?!

:mdri: beau pléonasme ;)
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »