cheveux + soleil = ?!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: cheveux + soleil = ?!

Oui ! :mdri:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: cheveux + soleil = ?!

ah, eh bien je connais des coiffeurs qui m'ont dit ça aussi ... Et je me lave les cheveux une fois par semaine et ils ne sont pas gras mais ils sont plus gras que quand je les lave tous les deux jours :roll: Bon à part quand je suis à la mer ou que je me baigne beaucoup dans une piscine (avec le chlore) je me lave un petit peu plus les cheveux.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: cheveux + soleil = ?!

A ba moi, plus je les laves plus ils graissent :shock: :shock: :roll: :roll:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: cheveux + soleil = ?!

Moi je ne pourrais pas me les laver qu'une fois par semaine puisque au bout de 2 jours ils sont gras =/
Peut etre que je les ai mal habitués .. En tout cas c'est juste trop chiant -.-
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: cheveux + soleil = ?!

Moi deux ou trois fois ça dépend ,et je trouve ça chiant de devoir s'attacher les cheveux quand on prend une douche ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: cheveux + soleil = ?!

Bah c'est vrai qu'à la base j'ai des cheveux qui sont moins gras, mais j'en prend quand même bien soin ! donc je ne les lave pas trop :)
anaïs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 29 juin 2010, 21:04

Re: cheveux + soleil = ?!

Moi on m'a dit que si les cheveux deviennent plus gras quand on les lavent plus souvent c'est parce que les cheveux s'habituent à être lavé tout les jours alors si tu passes une journée, ils sont gras, moi personnellement je les lave tout les jours, mais parfois je passe une journée et je n'ai pas de problèmes, mes cheveux deviennent un tout petit peu gras mais c'est rien et je les relavent :P Pour Émilie, je ne sais pas comment t'aider, je ne savais pas que les cheveux brulaient au soleil haha :P Moi, ils palissent, mais c'est tout. j'imagine que du shampoing pour cheveux secs et abimés ça peut aider :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: cheveux + soleil = ?!

Moi la mer çà me les bouffe, le soleil aussi! du coup je met du monoï dessus :grin:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: cheveux + soleil = ?!

Pourquoi ya 3 sujet sur : Cheveux + soleil ? :o :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: cheveux + soleil = ?!

Les deux autres sont vérrouillés :wink:
Je vais les virer!
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: cheveux + soleil = ?!

Bonne idée :wink: :grin:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: cheveux + soleil = ?!

Juste pour dire un truc, l'été quand j'me baigne souvent, je dois toujours me laver les cheveux super souvent et c'est grave soulant ! Donc je mets de a crème hydratante ou de l'après soleil dessus, et je rince pas ! Et je vous jure que ca marche bien ! Ou alors vous mettez les masques pour cheveux mais vous ne rincez pas ! Ca peut faire légèrement gras sur le moment pas quand ça pénetre les cheveux, ils sont tout soyeux ! :D En tous cas chez moi ça marche super bien ! ;)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »