Frange : oui ou non ??

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Frange : oui ou non ??

Moi aussi j'ai une frange assez épaisse et qui recouvre mes sourcils :) J'aime bien.. le seul truc c'est quand il y a du vent ben tu as une frange fois 2 xD Une à droite et une à gauche c'est pas top, mais faut baisser la tête et personne y voit :P

Moi j'ai les cheveux bouclés, épais et qui en font qu'à leur tête aussi, mais je lisse ma frange depuis que je l'ai !! Et à force, ele s'est habitué et elle est presque toute lissé ! Elle ne frise pas avec la pluie :D Bon elle est plus tout à fait lisse comme la matin, mais elle survit, même après l'orage x)
Voilà en espérant t'avoir aidé :)
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Frange : oui ou non ??

Oui, tu m'as aidé ^^
J'aime beaucoup avoir des avis avant de me lancer dans quelque chose ;)
Super, si tu as des cheveux rebelles et qu'elle ne frise pas : tout ce que je voulais savoir !!
Mercii beaucoup :P
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
Giirly-dreamer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:10

Re: Frange : oui ou non ??

chiica06 a écrit :Jessika : Oui, c'est pour ça que je veux essayer :smile: Comme ça, je verrai bien ;)
Giirly : J'ai presque la même nature de cheveux, peut être un peu moins " pétard", et toi, tu la lissé tous les jours, mais sa tenait ? Genre quand il pleuvé , l'humidité ... :roll: et tout ça ?? En tout cas merci de vos avis :P
Bah quand il pleuvait, je prenais un parapluie :) Sinon ça tenait très bien, et puis mes cheveux sont pas super en pétard non plus, je pense qu'ils sont pareils que les tiens, donc moi je te conseille vraiment de t'en faire une, ça fait un style assez Rock :)* Genre, les cheveux bouclés et la frange raide, c'est sexy ;)
Juste un rêve pour changer ma vie
Juste une vie pour faire un rêve
Et moi je ne vis que pour en faire...
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Frange : oui ou non ??

Peut être que je la garderai alors si j'aime ;)
Mercii :grin: :grin: :grin:
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »