je me tattoo samedi help

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

je me tattoo samedi help

voila je vous ecrit car samedi je me fait tatouer le seul probleme et que ma mere et au courant mais jai une famille assez special et il aime pas tout se qui est tatouage comment le cacher si j'arrive a etre inviter , parce que je le sent trop qu'il vont me critiquer ou me faire la misère voila merci d'avance de vos réponse
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: je me tattoo samedi help

je vais me faire tatouer a la cheville et un a la nuque qui descent dans le haut du dos ..... moi perso ma famille je men fou mais comme on est une famille de sicilien , c'est une famille qui se mêle de tout , qui critique tout , qui cherche toujours la petite mouche ( c'est pour sa que j'aime pas ma famille ) .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je me tattoo samedi help

tout dépend du tatouage! C un truc discret ? énorme ? t'as une photo ?
Ta mère est Ok, C ton corps après tout, ils te donneront leur avis sur le coup mais voilà! De toute façon c'est irréversible un tatoo donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent! :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je me tattoo samedi help

Moi j'ai une famille de Sicilien on ne critique pas toujours tout ! lol
on est juste curieux :mdri:
Non mais le tatouage! fais! si tu t'en fou pourquoi te prendre la tete alors ? :roll: :roll:
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: je me tattoo samedi help

je demander au tatoueur que sa soit un peu discret je veu pas non plus de gros tattoo pour une fille je trouve que c'est pas trop jolie j'ais pas de photos desolé parce que je suis aller chez le tatoueur et c'est lui qui me les a dessiner voila merci de vos reponses
de toute façon si il me dises qu'elle que chose j'ouvre ma gueule puis si je suis invité j'irai pas vu que je les aime pas ^^
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: je me tattoo samedi help

Marielle a écrit :Moi j'ai une famille de Sicilien on ne critique pas toujours tout ! lol
on est juste curieux :mdri:
Non mais le tatouage! fais! si tu t'en fou pourquoi te prendre la tete alors ? :roll: :roll:
oue mais ma famille c'est des sicilien pas tranquille mdr tu peu pas comprendre
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: je me tattoo samedi help

Julia a écrit :Et ben bon courage alors :)
( Julia qui a beaucoup souffert pour son tatouage mdr ).

j'ai demander d'ailleur pour la douleur au tatoueur , il ma dit tout depend des personne
il ma dit tant que ta pas essayer tu peu pas savoir si sa te fait mal ou pas mdr
mais dès que je me fait tatouer je prendreai des photo je vous montrerai et vous me donnerai vos avis

julia au faite ta saigner toi ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je me tattoo samedi help

:mdri: Moi je le ferais après l'été parce que çà me ferais chier de ne pas pouvoir métaler toute entière au souleil :roll: :roll: 8)
Je ferai ma salamandre, en bas à droite du dos et voilà! Moins bobo que la nuque 8)
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: je me tattoo samedi help

oue je sais mes trop tard jai pris rendez-vous puis c'est que 2 semaine que je doit pas m'exposer je vais pas pleuré pour sa je me dit c'est un mal pour un bien mdr
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: je me tattoo samedi help

Ma soeur va à New York l'année prochaine donc elle veut se faire une petite pomme croquée au niveau des reins à peu près :) Discret et tout !
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: je me tattoo samedi help

comme la pomme d'apple lol ? c'est sa .?
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: je me tattoo samedi help

Julia a écrit :Oh moi j'en pleurerais vu la chaleur mdr Pareil, je compte me faire tatouer à la fin de l'été. Je dois être maso pour recommencer cette douleur mdr

Et ben moi oui en tout cas j'ai bien eu mal et j'ai saigné un peu. Mais c'est vrai que ça dépend des personnes, mon homme a plusieurs tatouages et n'a jamais eu mal.
ok ben j'espere que j'aurai pas trop mal et pas trop saigner
puis en été ou en hiver pour moi pas trop de differense vu que je suis pas trop madame plage alors attendre deux semaine cest pas un souci ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »