Sa raser la moitié de la tête..

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
ThaDope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 03 juil. 2010, 22:46
Localisation : Besançon
Contact :

Sa raser la moitié de la tête..

Bonjour à toutes :)
Après un bon moment de réflexions, je suis enfin décidée à me raser la tête (haha cette phrase sonne bizarre). Pas le crâne entier, seulement la moitié (mais tout de même pas comme Cassie, je trouve ça trop...)
J'aimerais une coupe à la Sabi, de The Bangz; la fille que l'on voit dans ce clip: http://www.youtube.com/watch?v=iOJELXkQGJs
Image
Image
http://www.life.com/image/93172170

1: ma mère est loin d'approuver ça. Je ne lui ai pas clairement demander, j'ai juste évoqué cette coupe, et innutile de vous préciser la tête qu'elle a fait. Donc j'aimerais opter pour un rasage moins large que Sabi, peut-être..
2: Je ne compte pas aller chez la coiffeuse..est-ce raisonnable? Je voudrais demander à une amie de confiance..

Bref. Je vous dis tout ça pour vous demander des conseils: comment raser, et où exactement, etc?
Merci d'avance.. :)
Imma Monsta, Imma Animal.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sa raser la moitié de la tête..

Perso, j'aime pas du tout et je comprend ta mère, enfin bref.
Je pense quand même que pour faire ça j'aurai trop peur de faire ça et je demanderais au coiffeur ^^
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Sa raser la moitié de la tête..

Moi je trouve sa jolie sur la fille de la photo ... Après je ne me ferrais jamais ça ...
Après j'irais chez le coiffeur : lui il te dira comment faire : ou raser et ect.
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sa raser la moitié de la tête..

Le jour où quelqu'un de connu se trimbalera avec des plumes de coq coincées dans la raie des fesses, tout le monde va s'y mettre ... :s Question de point de vue hein :p
Avatar du membre
ThaDope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 03 juil. 2010, 22:46
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Sa raser la moitié de la tête..

Oui tout compte fait, j'irai chez le coiffeur en aout.. Puis je demanderai à une amie pour l'entretien.
Et je comprends que l'on trouve ça moche ;) moi j'aime bien, et je me sens capable d'assumer :)

@Celoone: ça n'a rien à voir avec le fait que quelqu'un de connu porte ça. C'est une question de style, rien de plus; j'ai pris Sabi comme exemple, mais je pensais à cette coupe avant de savoir qui était Sabi, cqfd :)
Imma Monsta, Imma Animal.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sa raser la moitié de la tête..

J'avoue ! Et puis pense que ça va être bien moche quand tu voudras y faire repousser ... :roll:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Sa raser la moitié de la tête..

Sa va moi sa me choque pas trop, Rihanna à fait la même chose, non ?
Après demande à ton coiffeur, demande aussi à ta mère ^.^ Sinon c'ets une question de goût t'aimes ou t'aimes pas.
Moi ça va j'aime bien (j'aime tout se qui est original xD) mais après faut savoir l'assumer vis à vis des autres... :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
ThaDope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 03 juil. 2010, 22:46
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Sa raser la moitié de la tête..

Oui vous avez raison en ce qui concerne ma mère et le coiffeur..
Pour ce qui est de la repousse j'y ai déjà pensé. Quand je voudrai changer de coupe, j'arrêterai de raser (en 1 semaine les cheveux sont déjà de retour lol) et dès que possible je me ferai faire des tresses africaines couchées, comme celles que j'ai en ce moment (de plus, ça permet de faire repousser les cheveux plus vite :) ) et au pire je couperai un peu la longueur des cheveux qui restent.
Puis en ce qui concerne le regard des gens, justement, j'aime qu'on me regarde bizarrement ^^ J'ai déjà l'habitude avec mes habits d'entendre "regarde la fille là" etc lol..

Oui Rihanna est adepte de ce genre de coiffure krkr. Je crois qu'en ce moment elle est plutôt branchée crête de punk, etc, non?
En tout cas merci, ça donne des idées et tout, d'en parler :)
Imma Monsta, Imma Animal.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Sa raser la moitié de la tête..

Oui, c'est sur.
Chez pas pourquoi mais j'trouve ça cool que les gens sont étonné du look de certaines personne (j'dois être un peu bizarre sur les bords :mmdr: )

Ouais Rihanna en se moment c'est à peu près la moitié de la tête rasé avec tout le autres cheveux qui reviennent en avant :)
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sa raser la moitié de la tête..

D'accord avec Julia, les cheveux ça repousse lentement ! Et puis si t'as mère est pas d'accord, tu devrais l'écouter .. :roll:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Sa raser la moitié de la tête..

J'suis d'accord, fait le pas t'en que ta mère n'est pas d'accord et si elle veut pas tu auras encore le temps de le faire t'es jeunes :D
Axoou =D
Avatar du membre
ThaDope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 03 juil. 2010, 22:46
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Sa raser la moitié de la tête..

Je suis d'accord avec vous pour ma mère, de toute façon elle sera au courant quoique je fasse.
Pour la repousse, c'est pour ça que je veux faire des tresses, lol.
Imma Monsta, Imma Animal.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »