Problème de poitrine :$

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
P'tit Beurre ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 07 juil. 2010, 22:33

Problème de poitrine :$

Bonjour à toutes :smile: !
Voilà j'ai un petit problème... Je suis en 5ème et dans ma classe presque toutes les filles ont de la poitrine & leurs règles!
Sauf moi! & on me charie souvent a cause de sa parce-que je n'ai rien de rien! & c'est pénible a force!
Je voulais savoir si des filles de mon age leur arrive la même chose!
Ou si des filles qui quand elles avait mon age leur est arriver sa!
Merci
P'tit B.
Alexandre ♥
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Problème de poitrine :$

J'ai eu mes règles très tôt , genre fin CM1 , et tous les garçons se moquaient de moi parce que je commençais à avoir de la
poitrine :roll: Dans les deux cas , que tu les aies tôt ou tard , il y aura toujours des remarques idiotes de la part des garçons , parce que ce sont des garçons ... :grin: La solution : Ma foi , il y en a qu'une , ignore les . Ils se lasseront :wink:
Hey Jude ... ♪
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Problème de poitrine :$

J'suis d'accord avec Charlotte, vaut mieux les ignorer ! Perso, j'ai eu mes règles en 6ème, mais j'ai une amie qui les a eu en 3ème, et j'connaissais une fille qui les avaient toujours pas en 1ère. Donc, tu vois, tu n'es pas la seule ! Chacune son moment !
Et puis toi, tu peux aller à la piscine tranquillou, sans te soucier de tes règles ;-)

Sinon, pour ce qui est de la poitrine, tu es aura, et tu pourra avoir ta vengeance avec de grands sourires ^.^
anaïs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 29 juin 2010, 21:04

Re: Problème de poitrine :$

moi j'ai eu mes regles à 14 ans et avant ça j'étais plate plate :P tu dois pas t'en faire, t'as 13 ans t'es jeune c'est normal :) y'a des filles que ça commence jeune mais c'est pas tout le monde :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Problème de poitrine :$

A 13 ans on commence tout juste la puberté donc ne t'inquiètes pas pour ta poitrine elle arrivera quand ce sera le moment venu, pareil pour tes règles :wink:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Problème de poitrine :$

Sérieusement c'est rare que des filles aient beaucoup de poitrine a tout age ! Tout dépend des gens , la meilleure chose a faire est de les ignorer et de mettre tes atouts en avant , ça arrivera bien un jour ne t'en fait pas :smile:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème de poitrine :$

Tu te formeras une fois que tu auras tes règles ... je les ai eu à 17 ans mois
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Problème de poitrine :$

Ma meilleure amie qui a 6 mois de plus que moi les a eu cette année ( donc en seconde !) et donc elle a commencer a avoir de la poitrine et d'ailleur j'ai l'impression qu'elle a poussée beaucoup plu vite que la mienne x)
Dans tout les cas ne te desèspere pas =P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Problème de poitrine :$

Ne t'en fais pas, elles ont entrés dans leur puberté plus tôt que toi c'est tout. Ca viendra, je n'ai rien à dire. Les gens trouvent toujours quelque chose à redire de toute façon que ce soit sur la poitrine etc. Tu les ignores et c'est bon ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
P'tit Beurre ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 07 juil. 2010, 22:33

Re: Problème de poitrine :$

Merci les filles :)!
Alexandre ♥
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Problème de poitrine :$

Ne t'inquiéte pas on est tous différent des filles auront leur régle très jeunes et d'autre plutot vers 17 ans. Et il n'y a rien d'anormal à ça. POur ce qui est de ta poitrine souvent elle se dévellope quand tu as tes règles. Eb plus comme l'a dit Tea-girl tu peut aller à la piscine sans te soucier de tes régles et crois moi c'est mieux.
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: Problème de poitrine :$

miss ne t'inquite pas sache que tout les corps ne sont pas les memes peu etre que tu les a pas maintenant tes régles ni une poitrine assez grosse a ton gout .... mais t'inquite pas pour sa tu les aura comme on dit vaux mieu tard que jamais
moi perso je les ai eu a 9 ans et d'autre de mes copine a l'age de 17 ans sa veux rien dire tu verra bien et laisse faire le temps lol
bisous
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »