Bikini

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Bikini

Bonjours

Mon copain aimerai que je me fasse le bikini. Sa le dérangerait pas mais je ne peu pas me faire sa au razoir sa va trop mal et sa fait mal surtout que sa repousse en double après.

Je peu aller chez esthéticienne mais j'ai pas vraiment l'argent pour me payer sa tout les mois ( J'ai juste 15 ans ).

Je voulais savoir si vous connaissez d'autre façon « économique » et simple pour sa ...
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Avatar du membre
hapydreeam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2010, 12:36
Localisation : Liège (Belgique )
Contact :

Re: Bikini

peu être à la cire (petites bandes ) ou creme depilatoire (c'est ce que j'utilise)
Hakuna matata , mais quelle phrase magnifique , Hakuna matata , quel chant fantastique , ces mots signifies que tu vivras ta vie , sans aucun soucis , philosophie , Hakuna matata ...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Bikini

Les crèmes épilatoires ou sinon le rasoir mais si tu utilise le rasoir à la main c'est sur que ça va faire un peu mal, utilise le rasoir électrique en plus il y a un truc spécial pour ça ^_^
Axoou =D
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Bikini

sinon tu peux y aller à la barbare, à l'épilateur... mais là ça va faire VRAIMENT mal...
Avatar du membre
Laurelenn
Baronne
Baronne
Messages : 280
Enregistré le : 05 juil. 2010, 12:04
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bikini

Aaaaaah, horreur, vous lire me fait mal.

@Angie : A la pince à épiler? Le maillot? Je pleure déjà à moitié quand je l'approche de mes sourcils.
J'ose même pas imaginer...
D'ailleurs je vais arrêter tout de suite.

@Etheran : Arg encore pire. Je sais même pas si c'est possible tellement ça doit piquer.

Le rasoir, ça repousse vite mais au moins c'est sans douleur.
Pis ça évite le "feu de l'épilateur", genre ces petits boutons rouges pas gracieux d'après épilation...
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Bikini

Au Razoir sa sera pas pire alors ? :O
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Bikini

Ouais ta raison...
mais jveux pas me le faire au complet...
pcq je trouve que ses pas « beau » et que ses trop de trouble...
Mais mon vrai probleme ce que .. mon poils est asser long :$ et je sais pas vraiment comment .. le « raccourcir» :$
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Bikini

Pour la longueur de ce que tu ne rase pas, tu peux utiliser des ciseaux, non ? Bon, c'est pas pratique, mais ça marche ! XD
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Bikini

Ouaiis :) Jy avait pencé mais sa va pas repoussé pour solide ou quelque chose dans le genre ? :O
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Bikini

Non, normalement, non. J'l'ai fait pendant quelque temps avant de tout raser, et moi ça avait pas repoussé plus solide ^.^
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Bikini

A mon avis, faut vraiment que ça soit la touffe si tu veux faire avec des ciseaux. :mmdr:
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Bikini

Non, non, pas forcément ! XD Tu prend les longueurs, et tu coupe.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »