Aide blog mode

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
StandByMe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 22 avr. 2010, 18:36
Localisation : Où le vent m'emportera

Aide blog mode

  • Salut les filles!

    Pfiou ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici. 'Fin bref, j'vais pas papoter plus longtemps et j'vais droit au but:
    J'aimerai ouvrir un blog mode ( vous savez comme celui de betty, de garance doré itou itou...Sisi vous voyez! :D) et j'aurai voulu savoir si, parmi vous, certaines en auraient ouvert un et pourraient me donner des conseils.
    Car pour l'instant je n'ai aucune idée de comment le démarrer et j'aimerai en discuter et ce même avec celles qui n'en ont pas. J'aimerai beaucoup ouvrir une rubrique "Street Style" à l'intérieur.

    Voilà j'attend vos réponses avec impatience
    Merci d'avance
    Bisous
Avatar du membre
Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:05
Localisation : Reims

Re: Aide blog mode

Boh... Moi c'est pas tellement un blog de mode.. C'est une de mes amie qui aime me prendre en photo -car sois-disant elle n'aime pas la sienne, & qu'elle trouve que j'ai un visage très expressif & une bonne silhouette, SOIS DISANT :wink: -
Donc elle prend les photos, elle les cadre & elle les signe de notre nom qu'on s'est donné & elle les met en ligne sur le blog.
Sauf que personne n'y va alors bon, je vois pas l'intêret. :mmdr:
Elle se dirige vers un book mais alors ça, je ne sais même pas comment en fait un !


J'aime bien aussi le "Street style". Quand j'aurais un nouvel appareil photo, de préférence un Réflex, j'irais dans la rue et je ferais mes propres photos, avec l'accord des gens.
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/

Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Avatar du membre
StandByMe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 22 avr. 2010, 18:36
Localisation : Où le vent m'emportera

Re: Aide blog mode

Oui ce n'est pas tout à fait un blog mode mais ça s'en rapproche. J'ai des amies qui ont un blog dans le même style. Tu pourrais me passer l'adresse du sien ( par Mp biensur :D) pour que j'aille voir. J'aime bien découvrir de nouveaux blogs.

Le street style aussi ça m'attire beaucoup. Le problème c'est que je vis dans un petit village à 1h d'Angers, Tours et Le Mans alors c'est pas Paris quoi. Mais on trouve des gens stylés partout hein ;D
En tout cas merci pour ta réponse
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »