Vos tattoo's

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Vos tattoo's

Ouais ... je verrai bien. De toute façon mon copain doit aller faire des retouches sur son tatouage à lui, donc quand je l'accompagnerai je me renseignerai.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vos tattoo's

Comment vont tes oiseaux Oriane ? ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos tattoo's

Oui Doriane ils vont bien^^ Il a bien cicatrisé j'ai pas eu de problème, maintenant restera à faire bien attention au soleil cet été =)

Et le tiens alors ?

Ah c'est cool Juju ! Tu sais déjà à peu près ce que tu aimerais et où le faire ? :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos tattoo's

C'est super comme idée ! Je pensais que tu ferais quelque chose en rapport avec tes enfants par contre^^
C'est toi qui l'a dessiné ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos tattoo's

Tu verras bien alors si tu les rajoute! Bon après 3 tattoos c'est pas trop, enfin toi ils sont petits les tiens donc ça fait pas gros motard :mmdr:
Oui tu dois voir avec le tattoueur s'il peut te l'améliorer ! C'est cool de le dessiner soi-même, ça à encore plus de signification je trouve =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos tattoo's

Oh niquel Juju ! J'espère que tu fouillera moins !! :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vos tattoo's

J'aime beaucoup l'idée Juju! :D J'espère que ce sera possible! Parfois les tatoueurs sont chiant sur les grandeurs! xD

J'ai trop hâte à vendredi les filles!!! ENFIN je fais mes 3 tattoos! :D et J'ai déja des idées pour mes prochains! xD Mais bon, reste à voir si je les veux vraiment! xD Je vous poste une photo probablement vendredi soir! :)

EDIT: Bon bah voilà! :D On est vendredi soir! Et comme promis, voici la photo de mes 3 tattoos! :D
301955_10151328780447101_2031140451_n.jpg
Celui sur mon bras, c'est "Ce n'est pas tous ceux qui èrent qui sont perdus", phrase tirée du Seigneur des Anneaux.
Celui sur ma clavicule, c'est la dernière phrase de la saga D'HP en anglais, qui signifie "Tout allais bien" avec le symbole des Deathly Hallows, donc la cape, la pierre et la baguette.
Et le tout dernier sur mon pied, c'est la phrase "When words fail, music speaks" qui signifie "Quand les mots échouent, la musique parle". :)

Je suis hyper contente du résultat! :D

Pardon pour la taille de l'image, j'ai du mal! xD
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vos tattoo's

J'aime beaucoup !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos tattoo's

C'est beau Steph j'avais vu sur FB et insta :<3:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Vos tattoo's

Super sympas !
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vos tattoo's

J'adore tes tattoos stéphanie! Par contre celui sur le pied, il a dû faire mal...

J'ai été faire mon 2ème tattoo Samedi , sur le poignet gauche "One Life" avec le O en forme de coeur.
La première lettre, j'étais comme ça :fache: ( à cause de la douleur), mais après c'était supportable.J'ai même réussi à regarder comment il faisait le tattoo. J'avais trop peur que le tatoueur me perce une veine... Il a mis 5 min pour le faire.
Christelle Alias Cricri ^^
laura30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 11 mai 2013, 03:24

Re: Vos tattoo's

moi j'ai un petit tribal en bas du dos ma mère qui me la offert pour mes 17ans :<3:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »