Doc Marteens !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Doc Marteens !

Alors voilà, il y a quelques mois j'ai acheter des doc marteens, je les adore !
Jusque là je les portait avec un jeans et de grands tee shirt, mais j'ai envie de varier les plaisirs,
Alors je me demandais si vous aviez des idées, comment pourrais-je les porter autrement ??

Je précise que j'ai un style plutot rock et décalé ^^


Merci d'avance ! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Re: Doc Marteens !

Tout dépend de la façon de les porter aussi lol :)
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Doc Marteens !

Comme Angie , j'aime pas du tout :-? en même temps , j'ai une définition bien à " moi " de la mode , je suis toujours en talons , donc ce genre de chaussures ne colle pas du tout avec mon style et ma vision de la mode. J'avais un ami qui mettais des rangers , il les portait avec des jean's déchiré , ça passait pas trop mal , mais je trouvais les godasses immondes quand même. Franchement , je pense que les Doc Marteens ne peuvent se porter vraiment qu'avec des jean's , de plusieurs genres différents , mais surtout pas avec des robes ou autres pantacourts.
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Re: Doc Marteens !

Ya pas mal de photos sur Internet avec des filles qui les portent avec une robe et j'ai envie de dire, pourquoi pas x)
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Doc Marteens !

Bien que ce ne soit pas DU TOUT mon style , je dirais qu'en effet avec des robes à froufrous , imprimées fleurs , ça donnerait pas mal . Ca ferait un style fleur bleue rebelle quoi ... 8)
Hey Jude ... ♪
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Re: Doc Marteens !

Charlotte, C'est un peu ça oui x) Je vais essayer de trouver des photos ..
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Avatar du membre
Yul's
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:43
Localisation : Montpellier

Re: Doc Marteens !

Bonsooooir, moi j'adore les Doc, en plus celle là sont vraiment belles, il me semble que ma mère a les même, dommage qu'on fasse pas la même pointure, elle les met jamais...bref.
Moi je te dirais avec un short en jean's, un peu "destroy", je sais pas si tu vois, ou une jupe, toujours en jean's. (Mais pour l'été ça tient pas trop chaud comme chaussures?)

En vous souhaitant une bonne nuit, Yul's :)

Edit : J'avais pas vu le post de Charlotte, c'est vrai que ça ferait pas mal du tout, très bien même
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. [Woody Allen]
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Doc Marteens !

Oh ça me fait penser à mes Rangers :<3:

Avec une jupe tu as déja essayer ?
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Doc Marteens !

J'aime pas du même avis que Angie, ça va bien à certaines personnes, il faut que ça soit en accord avec votre style sinon ça fait tâche xD
Axoou =D
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Re: Doc Marteens !

Je ne les met pas en ce moment effectivement, car c'est vrai qu'elles sont génials mais elles tiennent trop chaud alors je compte plutot attendre la rentrée ( ou les jours où il fait moins beau à la rigueur )

Comme dit plus haut avant les mettais avec un jean et des grand tee shirt, ensuite avec une tenue plus " basique" et de gros bijoux, Merci pour vos conseils, j'essayerai la jupe ou le short !

Enjoy !
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Avatar du membre
Yul's
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:43
Localisation : Montpellier

Re: Doc Marteens !

On pourra avoir des photos? :grin:
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. [Woody Allen]
Avatar du membre
Easytigerr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 21 juil. 2010, 15:32
Localisation : Var

Re: Doc Marteens !

J'en ai depuis 2 ou 3 ans maintenant, les miennes sont plus courtes que les tiennes (enfin, celles que tu as mis en photo en tout cas). Perso j'ai toujours mis un jean avec (surtout parce que je n'ose pas mettre de robe ou de jupe !), mais franchement, ose, parce que je pense que ça va très bien avec ! Bon évidemment, faut que le style de la jupe/robe colle avec les Doc :smile:
but her boyfriend's like a dad, just like a dad.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »