Vètement pour Mariage !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Vètement pour Mariage !

Au pire je met des escarpin blanc avec un bracelet et un petit sac à main blanc :)
Merci les filles ;)
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vètement pour Mariage !

Ouais voila rajoute un max de truc coloré mais pas trop de blin-blIng xD
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vètement pour Mariage !

Alors moi m'habiller super chic pour un mariage c'est un truc qui m'énerve ... Ce n'est pas du tout un manque de respect que j'ai envers les mariés mais j'aime pas du tout les gens qui s'habillent bien juste les grand jours ( mariage, baptême, communion ...). J'aime rester moi même c'est peut être pour sa . Le dernier mariage ou j'ai été, j'avais un slim bleu foncé, une chemise blanche et des spartiates marron ^^
Et quand je vois des filles qui avaient des robes dans ce genre franchement je trouve sa ridicule

Image

Image

:mmdr:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vètement pour Mariage !

Ba après chacun son truc , moi j'aime bien porter des robes mais bon pas aussi farfelues que celles que tu viens de montrer =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vètement pour Mariage !

Ouais exactement ^^
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Vètement pour Mariage !

Oui, la première, ça fait beaucoup trop ! XD Sinon, moi j'trouve ça cool de s'habiller classe pour les grandes occasions. On a pas forcément l'occasion de le faire tout au long de l'année, alors autant en profiter. Donc, la p'tite robe noire, c'est la meilleure option !
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Vètement pour Mariage !

J'opterais également pour la robe noire. La deuxième tenue ça fait trop décontractée pour un mariage je trouve...
Après, comme l'a dit Zora, tu peux mettre des accessoires pour "casser" le noir de la robe. :)
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »