Vètement pour Mariage !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Vètement pour Mariage !

Coucou les filles :) !

Je suis invitée à un mariage ! J'ai besoin de vos conseils pour ma tenue :p !

Alors dite moi :

-Une robe noire pour un mariage sa le fait ou pas ?

J'ai deux choix :

-Une robe noir très chiq en soie avec des quelques voilages porté avec des chaussures a talon noire ! Pour ce qui est des la coiffure un chignion un peu décoifée (pas strikte) des boucles d'orreille noire du genre grigri et comme maquillage des paillettes sur les paupière , du crayon noire , un masquara , du fond de tein , un peu de poudre et un gloss beige !


-Un slim en latex blanc avec un dos nu blanc intégré de quelques strass doré ! Les cheuveux lissé mais redréssé vert l'arrière par un bandeaux doré avec des ballerines dorée ! Comme maquillage bien évidament du dorée sur les paupière , masquara , crayon , fond de tein et un peu de poudre !

Alors vous me conseillée quoi ?

Merciii :grin:
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vètement pour Mariage !

Noir pour un mariage c'est déconseillé ... je choisirais la deuxième option à ta place ! ^^
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Vètement pour Mariage !

D'accors :grin: merci je prendrais ton conseil en compte ;)
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Vètement pour Mariage !

Ca dépend quel genre de mariage c'est . Si c'est chic , je dirais l'option une , si c'est un mariage à la cool , où tout le monde est détendu la deux .
Mais noire , c'est vrai que ça fait un peu triste quoi :/
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vètement pour Mariage !

Noir çà fait triste, et tout blanc, C réservé à la mariée.... :mdri:
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Vètement pour Mariage !

Oulaaaa :mdri:
Alors je vous avous je ne sais pas qu'elle type de mariage ce seras , je pense chiq vu la carte d'invation très esthétique de plus elle étais noire =P !
Mais ma robe noire n'est pas telement longue c'est dos nos aussi il n'y a pas de manches et elle s'arrète au genou donc on verra plutot la couleur de ma peau enfin bref je m'égarre là =P
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vètement pour Mariage !

J'ai beaucoup du mal a mettre un image sur ta deuxieme tenu ^^ Tu n'aurais pas de photo par hasard? :P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Vètement pour Mariage !

Oui j'ai une photo , enfin mon slim à l'air comme tout les autres mais sa matière et lisse au touché enfin bref :P voilas la deuxième tenu mais on ne voit pas supers bien :S :

C'est le slim blanc avec le dos nu blanc !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vètement pour Mariage !

Ah oui .. Ba je pense que le premier choix sera plus approprié alors... ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Vètement pour Mariage !

D'accors Mercii :) !
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vètement pour Mariage !

Ouais ba enfait je me rétracte met ta robe noire mais essaie de mettre des couleurs , t'as pas un boléro blanc ou quelque chose comme ça ?
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vètement pour Mariage !

Ouais aussi
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »