Sac de cours

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Sac de cours

Hello :)
Alors voilà, aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter un sac pour le lycée.. Cependant, vu que je vais rentrer en seconde je ne savais pas trop quoi prendre, sachant que l'année dernière j'avais un sac à dos quicksilver, alors là j'ai décidé d'opter pour un sac à main le temps des cerises et non un longchamp, parce qu'à force on en voit partout.. Sauf que je me demande si j'ai bien fait, même s'il était avec les sacs de cours, je me demande comment je vais faire si jamais il y a beaucoup de cahiers,de classeurs & de bouquins.. Savez vous s'il y a pas mal de livres en seconde ? & vous, vous prenez quoi comme sac de cours ?
Modifié en dernier par Audreeey le 21 août 2011, 13:19, modifié 1 fois.
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Sac de cours

Ah oui il est super, j'adore :) Mais je pense qu'il suffira pour les cours, ca depends si tu comptes être demi pensionnaire ou si tu rentres chez toi le midi.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sac de cours

Moi je pense qu'il peut suffir !
En seconde je laissais mes livres dont je n'avais pas besoin chez moi, et puis on faisait toujours un livre pour deux et on s'organisais pour avoir autant de livres chacun et ça allait ..
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Sac de cours

Ah ok :) Bien merci les filles ;)
Je compte être demi pensionnaire mais au pire, suivant la journée si elle est chargée ou non je jonglerai avec un autre sac.
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sac de cours

Oui j'avoue ! Moi qui cherchais un sac de cours cette année ... (le mien tombe en lambeau ! lol)
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Sac de cours

Oui voilà, je m'arrangerai :)
Oui, il m'a couté 80 euros. Enfin plus précisément 79,90. C'est la nouvelle collection il me semble.
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »