Vos complexes ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre

Quelle est votre complexe ?

Pied
3
1%
Main
2
1%
Cuisse
36
17%
Nez
31
15%
Mollet
1
0%
Ventre
24
12%
Poitrine
22
11%
Bouche
3
1%
Fesse
12
6%
Oreille
2
1%
Dent
12
6%
Plusieur d'entre eux
41
20%
Autre (précisez)
17
8%
 
Nombre total de votes : 206
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Vos complexes ?

Coucou les filles ,

J'ai regardé si il y avait un sujet dessus mais je ne l'est pas appercu , si il y en a un je suis navré :/

Quelle sont vos complexes ?
Vous en avez pas ?

Moi j'en est plusieur enfin deux ou trois .
Mon nez : Je l'aime pas du tout il est gros comme une patate --' depuis que je me le suis cassé...
Mes pied : C'est des palme . ! Mes orteil sont trop grand --'
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vos complexes ?

Moi je trouve que j'ai les hanches trop larges ... En plus j'ai le ventre tout plats pas mal de seins enfin vous imaginez le truc cest laid .. Habiller ça ne se voit pas trop mais en maillot .. :roll: Et ça j'ai beau faire tout les régime du monde je ne pourrais rien fair =/

Moi je n'aime pas spécialement mais pied non plus , mais des pieds , c'est toujours laid^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vos complexes ?

Moi j'ai pas spécialement de complexe , si peut être juste mon nez que je trouve trop long mais bon c'est un détail , pour moi c'est pas le physique qui compte enfin si mais bon pas a 100% non plus !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vos complexes ?

J'avoue , moi j'aime pas mes hanches , mais je ne prive pas de piscine ou quoi pour autant
Vaux mieux s'assumer et voila ceux q qui ça plait pas c'est pareille
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Vos complexes ?

Arf , toutes les femmes ont des complexes :grin:

J'aime pas mon nez moi. :roll:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vos complexes ?

Pour moi le principal, ma poitrine (90C), j'aurais tellement aimé avoir de petits seins, a cause de sa je ne me supporte pas être en maillot !
Sinon j'en ai pas vraiment d'autre, peut être l'intérieur de mes cuisses mais sa ne me dérange pas + que sa lol
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vos complexes ?

Ouais la poitrine est souvent l'un des complexes majeur mais plus dans le cas contraire que le tiens Athéna . Mais je te comprends tout à fait . Moi c'est pas un complexe ma poitrine mais j'aime pas les vieux pervers qui regardent droit dedans :nonono: !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vos complexes ?

Ouais je fais le même tour de poitrine que toi , et je te jure des fois je sors des réflexions a ceux qui regardent du genre " ça va tranquille ?" et pourtant j'ai pas forcément des décolletés exorbitants quoi ...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vos complexes ?

Ouais ils soulent les vieux frustrés des fesses là xD Oui a y réfléchir c'est vrai que la mienne aussi ... Mais surtout je complexe a cause du regarde des autres quoi !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vos complexes ?

MDR , c'est tout flasque après xD Mais ça fait peur tu trouves pas ? quand tu vois ce genre de poitrine tu regarde la tienne et la tu te dis " ouuuuf " Lol
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vos complexes ?

Il y a des filles qui donneraient n'importe quoi pour avoir votre poitrine les filles alors hein !! :roll: :P

Ce qui me complexe c'est mon front que je trouve trop bombé à mon goût...à part ça j'aimerais bien avoir des seins un peu plus gros mais je ne suis pas complexée par ma poitrine pour l'instant...et l'avantage comme vous dites c'est que les petites poitrines ont moins de chance de tomber que les + grosses donc c'est le point positif. lol
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Vos complexes ?

Ippelyne a écrit :Il y a des filles qui donneraient n'importe quoi pour avoir votre poitrine les filles alors hein !! :roll: :P

Ce qui me complexe c'est mon front que je trouve trop bombé à mon goût...à part ça j'aimerais bien avoir des seins un peu plus gros mais je ne suis pas complexée par ma poitrine pour l'instant...et l'avantage comme vous dites c'est que les petites poitrines ont moins de chance de tomber que les + grosses donc c'est le point positif. lol
Ma tante est plate comme une planche à repasser , elle porte des brassières tellement elle a peu de poitrine , et pour l'avoir vu seins nus , ils tombent. Mais bon , elle a eu 2 gamins aussi , elle a allaité je crois , et ça fait la peau tombante. Avec l'âge , petit ou gros seins tombent , comme toutes les autres parties de notre corps d'ailleurs
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »