Vos complexes ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?

Quelle est votre complexe ?

Pied
3
1%
Main
2
1%
Cuisse
36
17%
Nez
31
15%
Mollet
1
0%
Ventre
24
12%
Poitrine
22
11%
Bouche
3
1%
Fesse
12
6%
Oreille
2
1%
Dent
12
6%
Plusieur d'entre eux
41
20%
Autre (précisez)
17
8%
 
Nombre total de votes : 206
Avatar du membre
tagada-bleu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 182
Enregistré le : 12 juil. 2012, 18:54

Re: Vos complexes ?

Mon plus gros complexe c'est sûrement mon nez : il est long et gros.. Quand je souris il s'étale sur mon visage... Bien sur la majorité des gens vous diront que ce n'est pas vrai comme avec la majorité des complexes, mais bon. C'est quand même mon plus gros complexe.
Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes


Je t'aime
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Vos complexes ?

Mon plus gros complexe, c'est ma poitrine. Je la trouve moche dans tout les sens du terme ... J'ai l'impression qu'elle tombe et en plus j'ai plein de tâches brunes dessus. Bref je ne l'aime pas du tout :oops:
Healthy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2013, 22:33

Re: Vos complexes ?

Moi mes plus gros complexes ce sont mes cuisses et mes fesses! J'ai des fesses beaucoup trop bombées :( certains me disent que c'est canon car les mecs en raffolent mais c'est difficile de trouver des bon pantalons ou on est alaise dedans. Et mes cuisses j'ai l'impression que c'est 2 gros poteaux! J'ai des problèmes de circulation du sang et je peux pas y faire grand chose mais je vais me mettre au régime et au sport et j'espère affiner mes cuisses et fesses en même temps :)

xoxo <3
Fashion - Photography - Cinema - Book
What else ?


Do something today that your future will thank you
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Vos complexes ?

Moi je trouve que mon nez est un tout petit peu gros,à chaque fois que je me regarde dans la glace je ne vois que lui !!

Il y a aussi ma poitrine, elle est rikiki, je la trouve petite, mes amies me disent qu'elle est bien, genre elle ne tombe pas ..etc...bof.....

Et enfin, mes sourcils, sont un peu courts et légérement épais....ils me rendent pas vraiment moche mais je ne les supporte pas.......je ne les épile pas car en repoussant ils deviendront drus et puis je suis fainéante, je les laisserais sans doute comme ils sont là au moins ils sont doux je fais tout ce que je veux avec....

Euh.....je crois que c'est tout, si j'en trouve d'autres je reviendrai vous en faire part ;)
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: Vos complexes ?

Moi mon plus gros complexe c'est mes cuisses! J'essaye de mincir et tout et tout, mais ça ne change rien... Donc bon, pour l'été, hein ^^
XX
Karmalina :*
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: Vos complexes ?

J'ai un complexe pour mon visage, je ne le trouve pas du tout harmonieux, j'ai un grand front, de petits yeux, un nez épaté et une bouche en coeur..
Bon après je vis avec! C'est pas devenue une maladie ou quoi, au contraire je me prend souvent en photo pour en trouver une où je me trouve jolie.

Sinon je suis assez complexée par ma taille, je fais 1m50 et je ne vais sûrement plus grandir... --' Je trouve ça assez gênant de passer à côté petits et voir que je fais quasiment leur taille... Et puis c'est tout sauf pratique pour s'habiller!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vos complexes ?

Piratenherz a écrit :
Et enfin, mes sourcils, sont un peu courts et légérement épais....ils me rendent pas vraiment moche mais je ne les supporte pas.......je ne les épile pas car en repoussant ils deviendront drus et puis je suis fainéante, je les laisserais sans doute comme ils sont là au moins ils sont doux je fais tout ce que je veux avec....
Si tu utilises de la cire ou une pince à épiler ils ne seront pas drus hein... :roll: :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vos complexes ?

Effectivement Jenny a raison, à la cire ou à la pince à épiler, ils deviennent justement plus fin, et se retirent facilement après plusieurs épilations :)
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

Re: Vos complexes ?

Moi j’en ai plusieurs :
Ma poitrine que j’ai l’impression qui tombe un peu.. Mes cuisses, et mes hanches trop grosses à mon goût même si mon copain me trouve très bien comme ça. Mais je commence la course à pied pour perdre un peu, et m’affiner ! :smile:
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Vos complexes ?

C'est si tu les rases qu'ils deviendront plus drus.
Avatar du membre
fanfan16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2013, 18:06

Re: Vos complexes ?

mon gros complexe mes jambes !!!! j ai des varices qui se vois beaucoup malgré deux opération !!! maisbon quatre grossesses quand meme donc ca n a rien arrangée !!!
Avatar du membre
fanfan16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2013, 18:06

Re: Vos complexes ?

et un autre aussi ma poitrine que je trouve trop petite et flasque !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »