Rasage

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Rasage

Bonjours à toutes gentes damoiselles en détresse, j'suis nouvelle mais je jme présenterais plus tard ^^

bon j'avais juste une petite question à poser: est-ce que se raser trop souvent les aisselles est t-il mauvais?
parce que dès que ça repousse j'aime bien raser, enfin j'attend bien quel que jours ou 1 semaine ou 2 mais a ce qu'il parait ce n'est pas super pour la peau. Alors j'aimerais savoir

Merci d'avance au revoir.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Rasage

Oui moi aussi je me les rase régulièrement , je ne supporte pas les poils . Ce qui est mauvais c'est pas le rasoir mais les déodorant a base d'aluminium . Je ne vois pas en quoi raser les poils seraient mauvais . Enfin on en apprend tout les jours ! ^^"
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Rasage

ok je vois ^^
Merci à vous deux
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Rasage

Moi il pousse pas vite du tous , vu que je n'est pas mes règles.
En faite j'ai voulu faire ma grande et raser les aisselles qu'alors j'en avait mais alors pas du tout et du coup maintenant sa pousse --' Mais Qu'est-ce que j'ai fait ? ^.^
Donc oui comme a dit Angie ne te les rase pas quand ta peau est sèche ;)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Rasage

Ouais pas sur peau sèche car déja ça arrache sinon u_U"
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Rasage

Je pense qu'il n' y a pas de soucis, juste fais pas ca sur peau sèche ou il va t'arriver la même merde que moi xD
(ouai vous devez vous en rappeler xD)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Rasage

Saku a écrit :Je pense qu'il n' y a pas de soucis, juste fais pas ca sur peau sèche ou il va t'arriver la même merde que moi xD
(ouai vous devez vous en rappeler xD)
Moi je suis nouvelle donc non je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé =/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rasage

Moi je me rase assez régulièrement si j'ai pas la flème lol Et au début je me coupais assez souvent au jambes et une seule fois au maillot mais jamais aux aiselles, et maintenant je me coupe plus du tout :)
Mais oui moi je prends plus de déo avec Aluminium car ca donne le cancer du sein il me semble :S Donc je suis à la Pierre d'Alun ;)
Avatar du membre
choupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 juil. 2010, 19:33

Re: Rasage

Je suis esthéticienne alors je pense pouvoir te renseigné sur se sujet la ...

Alors le rasage tous les jours n'est pas forcement mauvais dans le sens ou tu n'attraperas pas de maladie le seul souci c'est que ta peau peut être irriter voila de toute façon la meilleure chose a faire ces de faire ces poils a la cire pendant 2 semaine tu es tranquille le poil repousse plus fin et plus tu epile moin tu auras de poil le rasoir est juste un accesoire de faciliter voila tout
On n'a qu'une vie alors profitons !!!!!!!
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Rasage

je savais pas que l'alluminum c'étais mauvais :o donc je vais suivre vos conseils et vais sans doute essayer la cire pour la première fois ^^

Et pour Saku ça me rappelle la première fois que j'ai voulu me raser les jambes ... : résultat j'ai une jolie petite coupure qui freine toujours un peu mes ardeur xD
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Rasage

Nemsy a écrit :je savais pas que l'alluminum c'étais mauvais :o donc je vais suivre vos conseils et vais sans doute essayer la cire pour la première fois ^^

L'aluminium contenu dans les déodorants provoque ou du moins peut provoquer un cancer ... Moi j'en achète sans aluminium comme ça je ne suis pas embêtée ... 8)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rasage

Moi non plus jamais eu de problème
Juste ne jamais faire çà sur peau sèche! Moi je fais çà souvent quand je me lave les cheveux avec la mousse de mon shampooing et un peu d'eau!
Sinon avec mon gel douche=)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »