Couleure de cheveux .. (urgent)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
pau8pau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 01 juil. 2009, 17:32

Couleure de cheveux .. (urgent)

Bonjour , je m'appelle Pauline :)
En faite il y a 1 an & demi , j'ai eu de l'eau oxygéné dans mes cheveux afin de les faire briller mais ils ont viré au roux , c'était affreux. (je suis brune à la base)
Alors je les ai re-teins en ma couleur naturel .. Mais il redecolore tjs vers les pointes .. Alors hier j'ai fais pour le 4 - 5 éme fois une teinture brune malgré que je sache qu'ils vont re-décolorer , mais la teinture est bcp trop foncé , ca fait limite noir. Alors je sais qu'ils vont ré-éclaircire avec l'eau oxygénée et a force de les laver mais j'aimerai bien que ça aille un peu plus vite. Avez vous des idées ? je sais que à la chaleur ca décolore plus vite donc je les lave tout le temps et les sèche & les lisse afin qu'ils éclaircisse ..
Merci <3
Paula.
pau8pau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 01 juil. 2009, 17:32

Re: Couleure de cheveux .. (urgent)

Le coiffeur m'a dis que a part des colos de ma couleure naturelle , ce que je fais , il n'y avait rien à faire a part attendre que ca repousse..
Paula.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Couleure de cheveux .. (urgent)

C'est une tâche dans les cheveux ? Ouais le mieux c'est que tu attendes ! fais attention de pas faire n'importe quoi ... :/
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Couleure de cheveux .. (urgent)

Oulaaa j'ai l'impression que tu maltraites tes cheveux là.. :S
Faut éviter l'eau oxygénée dans les cheveux, c'est pas très bon....
Et je ne vois pas quels conseils on peut te donner si ton coiffeur t'as déjà di d'attendre que ça pousse.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Couleure de cheveux .. (urgent)

Oula, tes cheveux doivent être bien secs :-? Les teintures de chez le coiffeur tiennent mieux que celles acheter en magasin. J'pense qu'il faut que tu prennes ton mal en patience, si tu veux qu'ils poussent plus vite, achetes de la levure de bière, ça se trouve en pharmacie et en grande surface, ça fait pousser les cheveux et les ongles plus vite.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »