Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

J'ai bien envie de testé l'épilateur. Certe on souffre mais bon .. faut souffrir pour être belle non ? :smile:
Comme le dit Marielle, a la fin, on sent plus rien ! J'en ai vu des trop sexy dans La Redoute en plus xD Avec des p'tit noeud et tout :P So cute !
Image
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

mdr Mayumi on souffre un peu au début surtout si avant tu te rasé mais a force çela passe. le truc qu'est bien c'est que au moins ça repousse pas dans les jour qui suivent par raport au rasoir :D
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

Athéna a écrit :Image

Je viens d'essayer le crème dépilatoire Veet sous la douche pour mes jambes, j'ai fait exactement ce qu'il y a écrit sur le notice et en rinçant sa n'a pratiquement retirer aucun poil :|
J'aimerais savoir si sur vous les filles tout les poils sont enlevés ?

D'habitude j'utilise le rasoir mais je voulais essayer autre chose d'un peu moins brutal... :mmdr:

Je pense que je vais plutôt réessayer la cire mais je suis trop douillette =(
Laquelle me conseilleriez vous ?
Si j'achète de la cire, pour les jambes le tube/boite ne va faire qu'une seule épilation ?
Cire chaude ou froide ? Avec ou sans bande ? ( je suis débutante ^^)
Les appareils pour épilation ce n'est pas la peine, j'en avait acheté 2 j'ai jamais réussi à le faire trop mal :mdri:

Merciiiiii
Alors elle , :roll: de la grosse daube . Une amie à ma soeur me l'a prêtée pour que je m'épile , j'ai fais exactement ce qu'il m'on dit , résultat ; aucuns poils d'enlever , des plaques rouges et boutons :shock: trop agressif pour ma peau celui-là.
La crème d'épilatoire Veet à enlever avec la raclette marche avec moi , sinon c'est rasoir. Je m'épilais avec de la cire chaude auparavant , ça marchait , mais c'était pas des bandes , trop galère. C'était le pot à mettre au micro ondes , et ça par contre , ça marchait avec moi. Sinon je me suis achetée une mousse à rasée pour femmes , c'est génial ; tu appliques sur les jambes humides , tu rases , ça ne te coupe pas , ça t'adoucit la peau et elle sent bon en plus. Moi je préfère le rasage , ou au pire , la crème dépilatoire , les bandes c'est vraiment pénible , ça fait mal , c'est chiant à enlever , faut faire toute la jambe comme ça , bref , moi ça m'a gonflée. Mais la mousse à raser pour femmes c'est tip top :<3: après application j'ai une peau de bébé pendant 3-4 jours en général.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »