Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

Bah en fait, tu met dans une casserole un demi citron et environ 8/9 morceaux de sucre t'attend que ca devient genre comme du caramel. Tu le retire de la casserole, tu la malaxe histoire que ce soit genre comme une mini crêpe à la fin et que ca refroidisse. Et ensuite tu met sur tes jambes et t'enlève comme si c'était une bande. Juste y' a pas la bande, c'est tout ce qui change xD
Perso, je trouve que ca marche pas super. J'ai des amies sur qui ca marche nickel ! Je préfère rester aux bandes froides industrielle en ce qui concerne la cire =P
La crème à épiler ca marche pas mal sur moi. Après pour le truc que tu as testé Doriane, mes amies m'ont dit que du bien de ca. Mais une autre qui a les poils plus "dur" on va dire. Ca a pas marché du tout !
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

D'accord...en fait c'est une recette de grand-mère quoi...
Faudrait essayer...y a rien a perdre de toute façon ! :p
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

Alooors pour moi cette crème d'épilatoire pour qu'elle marche je la garde beaucoup plus longtemps que marquer sur l'emballage (c'est marquer une minute je crois) parce que moi dès que je rentre sous la douche elle s'enlève. Donc je la garde 5-6 min et après je vais sous la douche pour l'enlever.
Sinon j'utilise la cire chaude, j'ai l'appareil spéciale et sinon j'ai récemment acheté une cire veet à chauffé au micro onde donc celle ci
Image

je verrais bien si ça marche mieux que les autres cires ou pas =)
Image
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

Ca m'a fait exactement la même chose quand j'ai vu la pub :mmdr:
Image
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

La crème épilatoire n'a jamais marché chez moi ... L'épilation à la cire fais assez mal au début mais on s'y habitue vite , je te conseil plutot de les prendres en bandes de cire froide c'est plus rapide , ou demande conseil a ton estéticienne elle te diras qu'elle cire seras le mieu adapté pour toi :)
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

J'en profite pour mettre mon problème dans ce sujet.
L'autre jour j'ai acheté des bandelettes de cires pour les aiselles, sauf que sa a jamais marcher pourtant j'ai essayer plusieurs fois, sa a enlever presque pas de poils. =/
Pourtant j'ai fait comme il disait, alors est-ce que vous aussi sa marche pas ou c'est moi qui mis prend mal ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Axoou =D
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

La crème dipilatoire n'a jamais marché sur moi non plus .
Du coup , je me sers d'une machine à cire , c'est un espèce de bac avec de la cire qui chauffe et accolé , il y a un autre bac pour filtrer la cire de façon à la récupérer ; je sais pas si c'est clair :?: :mmdr:
En tout cas , je conseille la cire chaude , ça marche super bien pour tout ( maillot , gambettes , aisselles ) et ça repousse au bout de 2-3 semaines :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

Axoooo ne t'inquiète pas, les bandes de cires froides ne marchent pas bien. C'est pour cela que beaucoup conseillent la cire chaude qui est beaucoup + efficace. :wink:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

Ok, merci =)
Axoou =D
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

Je viens d'essayer, et je vous informe que sur moi c'est pareil. Aucun résultat --''
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

Me dites pas ça les filles, j'ai acheter la meme il y a une semaine mais j'ai pas encore eu le temps de la tester, j'veux qu'elle marche moi ! :mmdr:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Crème dépilatoire qui ne marche pas =(

Alors j'viens de tester la crème dépilatoire.

Primo, ça pue. Deuxio , ça marche pas T____T
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »