Cheveux long !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Cheveux long !

Moi j'ai les cheveux un peu long et bouclé, je me lisse les cheveux assez régulièrement, en fait quand j'en ai marre des boucles je lisse et quand j'en ai marre qu'ils soient lisse je laisse bouclé lol et le lisseur ne me rend pas les cheveux plus gras. Enfin de base j'ai une nature de cheveux grasse, mais le lisseur n'aggrave pas la situation, je fais des shampooing assi régulièrement avec les cheveux lisse ou bouclés, c'est à dire tout les trois jours à peu près. En fait ils graissent super vite parce que je met constamment ma main dedans... lol

Sinon moi aussi je veux les cheveux looong je les aimerais au milieu du dos, juste en dessous de la poitrine donc maintenant je les coupe plus quand je vais chez le coiffeur lol.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Cheveux long !

Ben moi je me lisse les cheveux tous les jours et je n'ai pas de problèmes....c'est bizarre... :-?
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Cheveux long !

Moi non plus. Le lisseur qui rend les cheveux gras ... :shock: Bisarre
Image
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Cheveux long !

C'est peut être aussi parce que je me lave les cheveux tous les jours donc je les vois pas trop graisser. Je sais, c'pas bien de se les laver tous les jours lol
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »