Cheveux long !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Cheveux long !

Clara.N a écrit :Moi je les veux longs et après je reviendrais a une coupe plus courte. Va savoir pourquoi, j'en sais rien :mmdr:
Je suis exactement dans le même cas.
Là je suis dans la phase ou je laisse pousser mes cheveux et puis dès qu'ils seront bien long je les recouperai mi-long sûrement. Qu'est-ce qu'on est compliquées !!!! :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Cheveux long !

Personnellement, j'ai les cheveux un plus haut que le bas des fesse (vous voyez ? xD) et je ne veux pas me les couper. On me les a déjà coupé de force, je me rappel que j'en ai pleuré et j'ai complexé à mort... Je les attachais tout le temps etc.
Sinon ouai moi aussi le lisseur ca me les graisse. Je me demande pourquoi :o
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Cheveux long !

J'en avais parlé à mon medecin, qui m'avait dit qu'enfait, comme le lisseur assèche les cheveux, ils produisent plus de sébum, résultat : cheveux gras. Mais j'ai déjà entendu dire par certaines filles que si on ne se lisse pas les racines, il ne sont pas autant gras, moi j'ai pas testé vu que j'ai des ondulations à partir des racines.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Cheveux long !

C'est dans ces moments là qu'on se dit que c'est cool d'avoir les cheveux raides :D
Image
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Cheveux long !

J'te hais ! :mmdr:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Cheveux long !

Je sais, je sais :mmdr:
Mais bon parfois j'aimerais bien avoir les cheveux un peu ondulés juste pour changer :D
Image
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Cheveux long !

J'aimerais pas avoir les cheveux raides, c'est fou, je sais x)
J'adore mes boucles, je trouve que ca me fait un atout en plus Mdr
Mais sur certaines filles c'est super beau *o*
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Cheveux long !

Moi je mets de l'huile d'olive sur la longueur de mes cheveux vu que j'ai les fourches sèches. L'huile d'olive étant grasse , les cheveux l'absorbent , ça dessèchent et je retrouve de belles pointes.Mais faut renouveler assez fréquemment. Mais les cheveux longs c'est la cata-merde a démêler , j'en chies moi :roll:
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Cheveux long !

Pour avoir les cheveux longs il y a tout pleins d'astuces.

La plus "prouvé" et plus connu reste le lait de coco qui nourrit, fait briller et fait pousser. Je n'ai jamais tester mais je sens que je vais pas tardez car moi aussi, je veux des cheveux de sirènes.
Tu peux l'appliquer en masques, toute une nuit. Tu t'enduis les cheveux de lait de coco puis, protège ton lit, peut être a la limite tu te met du papier transparent alimentaire ( et tu fous tous au four ! XD ... ok je sors --" ) et tu laisse toute la nuit. Le lendemain matin tu te les lavent bien avec ton shampoing habituelle et zou ! Fait ça une fois par semaine. Par contre, je ne sais pas si le lait de coco rend, malgrès le shampoing, les cheveux gras :/


marichou a écrit :C'est dans ces moments là qu'on se dit que c'est cool d'avoir les cheveux raides :D
Y'en a qui ont les cheveux raides. C'est vrai c'est trop bien, mais je préfère avoir mes cheveux qui pousse comme des flèches :<3:
Image
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Cheveux long !

Moi j'ai les cheveux assez long , les pointes un peu au dessu du nombril enfaite ^^
Et le lisseur me les rend gras aussi donc je le fais assez rarement , mais mes cheveux boucles et j'aime bien donc je les laisse souvent comme ça , moi je met de l'apres shampoing de temps en temps et mes pointes vont tres bien , pourtant je ne les coupes jamais ^^ Il parait que le lisseur casse les pointes aussi nan ?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Cheveux long !

Moi non plus , mais bon , faut dire que je ne les lisse vraiment pas souvent donc .. ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Cheveux long !

Moi j'me lisse les cheveux tout les 3 jours, et je retouche un peu tout les matins, et enfait ça casse pas vraiment les pointes, disons que ça les brules, du coup les cheveux deviennent secs et moins résistant, donc les pointes se cassent plus facilement.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »