Visage et cheveux

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
BSJL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 23 août 2010, 12:52
Contact :

Re: Visage et cheveux

Moi je te conseille vivement toute la gamme "KLORANE" que tu trouves en parapharmacie, il y en a pour tout les types de cheveux, en shampoing, démélant et masque. Pour le corps j'utilise des savons classiques au lait. Puis je nettoie mon visage avec le nettoyant purifiant tout types de peaux neutrogena. Voilà ;)
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Visage et cheveux

moi, Timotei
mati
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 août 2010, 18:19

Re: Visage et cheveux

Coucou les filles alors en ce qui me concerne j'ai une petit panoplie de produits qui me tient a cœur . Alors vu mon type de cheveux je me suis accroché a la collection de chez garnier a base de beurre d'avocat et beurre de karité ! Pour moi c'est un produit très riche et intense pour les cheveux très secs et frisés. Sinon je fait aussi un petit shampoing maison a base d'œuf, de miel,de jus de citron et d'huile d'olive!
Pour mon visage je change pas mal de produit mais pour ce qui est de l'acnée je vous propose la pierre d'alep ! Il faut utilisé des savons très doux et aussi s'hydrater convenablement! Boire beaucoup d'eau notamment!
Pensez également à faire un gommage doux de temps en temps avec du savon noir pour nettoyer l'épiderme en profondeur!
Utiliser une lotion tonifiante le matin adapté a votre peau !!
Sinon j'aime beaucoup les produits de chez yves rocher car le naturel c'est important et enfin ceux de chez pierre ricaud.
Mon pti chouchou plus accessible c'est la marque diadermine!
Que dire d'autres?? Je déteste nivéa et dove je ne sais pas pourquoi je trouve leurs produits trop gras!
Enfin voilà sinon une marque que je recommanderai c'est bien evidemment clarins !
Voilà mon avis a moi
Et pour finir le soir il faut toujours penser a se démaquiller c'est une étape très très important!
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Visage et cheveux

Pour les cheveux j'utilise : Eslève , j'adore sa sent super bon :)
Et pour le visage je prend une crème pour rendre la peau douce vu que je n'est pas d'acnée .
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Visage et cheveux

bonjour moi un un probleme , je me lave les cheuveux toute les 24H sinon les cheveux gras apparaissent , mais voila en ce moment et depuis 1mois environ il me faudrait un shampoing toute les 12H sinon il sont gras , je ne supporte pas d'avoir les cheuveux gras mais comme il ne faut pas se les laver toute les 12H, je les lave toute les 24H mais bon sa m'enerve d'avoir ces cheuveux gras .

jutilise ce shampoing
Image

j'ai aussi utitliser celui ci-ci

Image

environ 1foit par semaine je fait un masque argile verte ce truc l'a exactement: Image ,

mes shampoing sont rapide je ne masse pas trop mon cuir chevelus , je fait le dernier rinçage a l'eau froide. et de mercredi a 18H a jeudi 12H , on part en ville toute la nuit et âpres a 12h on rentre mais voila je ne tin pas a avoir les cheveux gras ce jour
comment faire pour qu'ils sont gras au moins tout les 48h ?

merci d'avance
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Visage et cheveux

Pour l'acné je suis d'accord avec Marielle, le mieux c'est d'aller chez un dermatologue ou un pharmacien qui te conseillera une crème/lotion qui sera adaptée à ta peau.
Concernant les shampouings, j'ai déjà testé Elsève, et j'ai pas trouvé que ça faisait tellement d'effets...
En revanche, le Petit Marseillais à l'Argile est assez efficace. :)
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Visage et cheveux

je relance on ne sais jamais personne aurais une idee pour que mes cheuveux soit moins gras aussi vite ? :grin: merci
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Visage et cheveux

Enfaite tu peux laver tes cheveux aussi souvent que tu veux mais avec un shampoing au PH neutre , pas un truc tout chimique marque top budget j'sais pas quoi ^^
Mais c'est sur que l'adolescence joue trop en ce moment les miens graissent vite et j'ai des boutons alors je pense que c'est lié =/
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Visage et cheveux

Oui c'est sur , moi j'essaie de les laver le moins possible mais je peux pas les garder gras non plus quoi :S J'en profites pendant les vacances quand je sors pas je tiens plus longtemp x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Visage et cheveux

Moi je les lavais 3 fois par semaine avant, maintenant C limite un jour sur 2 C chiant! mais je crois que çà dépend des périodes ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Visage et cheveux

moi aussi avant et pendant mes règles ils sont bizarres...
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: Visage et cheveux

MissBreizh a écrit :Bonjours à toutes (:

Si je poste ce nouveau sujet, c'est que j'aimerais savoir quel produit vous utilisez pour le visage et les cheveux.
J'ai un peu d'acnée , et j'aimerais connaître les produits les mieux pour cela.
De plus, je ne sais jamais quel shampooing utiliser. La plupart de ceux que j'utilise sont anti cheveux gras, mais ils sont en général agressifs avec les cheveux. Connaissez vous un shampooing doux qui respecte les cheveux et les rend beaux ?

Merci de vos réponses (:
pour l'acné ,j'ai une creme super !

brevoxyl c'est pour l'acné de severité moyenne ,par contre c'est agraissant (peau qui pelé et rougeur)pour la peau mais c'est tres efficase ,sa fait trois jours que je l'a met et sa marche vraiment bien ,je n'ai pas encore la peau qui pèle ni de rougeur

pour plus d'info :http://www.brevoxyl.fr/

bien regarder le site si sa vous intéresse car il y a plein de chose a savoir avant d'utiliser et plein de petit conseille super !

bonne lecture les filles :P
Comme je l'ai dis, tout dépend des cheveux et des gens. Personne ne dit pareil. Pour moi en tout cas, plus je les lave, plus ils sont gras. Je ne les lave que 2 à 3 fois par semaine et ils ne sont absolument pas gras. Et personnellement, je ne pense pas qu'un magazine de beauté soit une source fiable ;)
oui il faut pas trop lavé ces cheveux parce que les shampoing irrite beaucoup le cuire chevelu alors les glandes sébacé "s'enervent" et elle sécrète du gras pour réparé le cheveux se qui fait qu'on a les cheveux gras .
selon les médecin on doit se lavé les cheveux 2 fois pas semaine pour ce qui on une vie normale
personnellement je me les lave 3 fois pas semaine car je fait 4 heure de sport par semaine et je n'arrive pas a tenir .
Leger comme devrait l'etre la vie.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »