Visage et cheveux

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
MissBreizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:10

Visage et cheveux

Bonjours à toutes (:

Si je poste ce nouveau sujet, c'est que j'aimerais savoir quel produit vous utilisez pour le visage et les cheveux.
J'ai un peu d'acnée , et j'aimerais connaître les produits les mieux pour cela.
De plus, je ne sais jamais quel shampooing utiliser. La plupart de ceux que j'utilise sont anti cheveux gras, mais ils sont en général agressifs avec les cheveux. Connaissez vous un shampooing doux qui respecte les cheveux et les rend beaux ?

Merci de vos réponses (:
MissBreizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:10

Re: Visage et cheveux

Et c'est pour quel type de cheveux?
On m'a dit que garnier frcutis était une marque qui abimait beaucoup les cheveux ...
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Visage et cheveux

Perso, j'utilise le shampooing familial Douce Nature (du bio) et pour mon acné, le gel exfoliant de SUHADA et une crème anti-imperfection de chez l'oréal dont je ne me souviens plus du nom.
MissBreizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:10

Re: Visage et cheveux

Ok merci beaucoup de vos réponses (:
Apparemment, les shampooings à base de plantes sont plus respectueux, genre Timotei.
Avatar du membre
Sasori
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 août 2010, 22:55

Re: Visage et cheveux

Coucou pour le visage j'utilise le savon d'Alep et un lait démaquillant anti-imperfection Yves Rocher. Pour les cheveux j'avais aussi les cheveux gras, celui que j'utilisais : Dessange Douce argile Shampoing Régulateur racines grasses pointes sèches. Vraiment bien, mais on ne voit les résultats qu'1 mois après :s . En ce moment j'utilise Shampooing doux brillance D'Elsève et c'est plutot bien :)
MissBreizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:10

Re: Visage et cheveux

Racines grasses, pointes sèches, c'est exactement ce qu'il me faut =) Merci beaucoup =)
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Visage et cheveux

Pour ton acné, tu peux utiliser Bioderma Sébium (C'est un gel moussant bleu) et ensuite, tu t'appliques une crème Bioderma Sébium Al.
Moi c'est ce que j'utilise (Par contre c'est vraiment pour une petite acné)
En espérant t'avoir aidé !
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
MissBreizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:10

Re: Visage et cheveux

Ça tombe bien, c'est une petite acné que j'ai ! =)
Merci beaucoup !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Visage et cheveux

Le mieux est de demander conseil à ton dermato je pense :wink:
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Visage et cheveux

Moi pour mes cheveux j'utilise Garnier hydra lisse et un soin Garnier nutri reaper. Je ne met absolument rien sur ma peau, j'ai la peau qui réagit mal au crèmes ( n'importe lesquelles )
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
marinadoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2010, 22:34

Re: Visage et cheveux

coucou les filles , pour mes cheveux j'utilise le shampoing avon naturals avec son aprés shampoing et déméleur et un sérum pour les cheveux sec et abimées et aussi un huil contre la chute des cheveux
pour la peau , j'utilise rien je suis assez naturel sauf que je fais un gommage chez moi ( miel+sucre) chaque semaine
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Visage et cheveux

Alors,concernant mon shampoing j'utilise Head & Shoulders,le 2 en 1,depuis mes cheveux sont beaucoup moins gras et ont moins de pellicule,défois il m'arrive de mettre un après shampoing Garnier,sinon étant donné que je me lave les cheveux tous les deux jours,j'applique sur mes cheveux un masque pendant 1 minute,c'est le nouveau Garnier Fructis,nutri repair,avec les 3 huiles nutritives,c'est à dire l'olive,l'avocat,et le karité.

Voilà =)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »