Probleme de yeux

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Probleme de yeux

elle est bien jolie pourtant ta cousine.

Moi j'ai prévu de prendre des lentilles de couleur bientôt, j'en ai parlé sur ce forum (sujet lentilles de couleur, dans les pages précédentes). Mais il y a quand même une différence, c'est que j'ai déjà des lentilles de vue et que je vais ajouter la couleur parce que ça ne me coûtera pas plus cher. Et puis j'ai 19 ans.

Ma mère n'a voulu que j'ai des lentilles qu'à partir de seize ans (et je comprends pourquoi), c'est quand même beaucoup d'entretien et surtout de rigueur dans le nettoyage. Toujours se laver les mains avant, nettoyer la lentille avant de la mettre et après l'avoir retirée, la mettre à tremper toute la nuit dans leur solution... sans compter que ça coûte assez cher mine de rien !

Mais bon, je suis bien placée pour savoir que quand on a un complexe, on en démords pas et on ne voit que ça dans le miroir. C'est bien dommage, parce que comme dit plus haut, je la trouve plutôt jolie ta cousine. Et non, on ne va pas la prendre pour une folle à cause d'un complexe, t'en fais pas, on en voit passer des bien pires :mmdr:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Probleme de yeux

Beh de toute façon ya rien de mal à porter des lentilles a 12 ans non? c'est plus vraiment une gamine, et puis elle peut peut-etre essayer un mois, et si elle s'en occupe pas bien ben vous aurez eu raison et elle tort. Et inversement dans le cas contraire...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: Probleme de yeux

et pui si elle les a elle sera contente et si elle voit que sa fait pas bien elle les enléveras toute seule
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Probleme de yeux

Tout a fai dacord avec toi Julia.
Mais Voila elle a ue ses lentilles apres sa fugue mais voila elle a ue ce qu'elle voulai on verra apres
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »