Probleme de yeux

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Probleme de yeux

Ce Probleme m'est pas adressée mais a ma cousine voila elle a des yeux marrons clair et voudrai avoir des yeux clair comme ses 2 freres l'un a des yeux verts et l'autre Bleu elle a juste 12 ans et n'aime pa ses yeux et fai des complexes il ny a pas un jour ou je la voit ou elle ne parle De ses Yeux . Toute sa famille Lui dit qu'elle est mignone et que c'est ridicule et encore que c'est pas ce qui compte il y a aussi la forme des yeux , la forme du visage , Les Trait . Ya meme des filles au yeux bleu ou Vert qui ne sont pas belle. Toute la famille est dessespere elle nous repete qu'elle veut des lentilles ! Mais des Lentilles a 12 ans :shock: ?!voici une photo delle http://23.img.v4.skyrock.net/23e/mellou ... 6113_5.jpg
Ons ne sais plus faire meme ses propre Parents :(
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Probleme de yeux

Il existe des lentilles de couleur en effet .
Après , je la trouve super mignonne ta cousine , elle sera pas plus belle avec les yeux bleus :wink:
Hey Jude ... ♪
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Probleme de yeux

Mais une fille de 12 ans avec des lentilles surtout qu'en Algerie c'est un peu Mal Vu . mais Moi J'aime ma Cousine COMME ELLE EST . ons ne sais plus faire :( :roll: !!! Ons lui a tous parlé de se ''Probleme'' peu-etre qu'ele est Jalouse de ses Freres ?!
Svp Des Conseils
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Probleme de yeux

C'est Vraii Que les lentille sa resouderai les Probleme mais ecque ses parent seront daccord et Apar ca elle disai qu'elle voulai s'eclaircir les yeux mais je ne sais pas si sa exite ?!Quesque vous en pensez de Son Comportement ? J'ai Vraiment envie de l'aider
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Probleme de yeux

Elle me fait trop De Peine. J'essairai de Lui Parler aujourdh'ui ...
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Probleme de yeux

Mais comment lui enlever son Complexe ?? je parlerai Ce Soir Avec Elle .enfaite elle s'apellle Camelia !!
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Probleme de yeux

Ons ne fait que ça et Nous disent qu'ons lui dit ça jute parcequ'elle est notre cousine ou de notre famille. ellle n'accepte aucune remarque Possitive juste dire que ses yeux sont pas Beau. des chose Negative
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Probleme de yeux

Bah Voila Je lui ai Mentré le Fofo et elle a dit :
(Cool c'est Super Mais C'etai Pas la peine de mettre mon complexe au web . si tu veux m'aider aide moi autrement et pas en exhibant mon probleme sur le net . :roll: ) et elle a ajouter ( Je pense que c'est un forum ou les inscrites donne que des reponse Non Pessimiste Aide moi au Lieu d'ecrire mon probleme ... et elle est partie d'un ton assez Froid :!: )
Juste Que Je ne la comprend Plus Du Tout =(
pour dire :arrow: Elle a Tout Faux :|
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Probleme de yeux

Oui, si elle se sens complexée et qu'elle sait qu'il existe une solution, elle va surement insisté^^ Moi aussi je voudrais des lentilles de couleurs mais j'hésite :s
Modifié en dernier par marley815 le 29 août 2010, 13:27, modifié 1 fois.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Probleme de yeux

elle a une solution mais ecque ses parent accepterons ? mais jtrouve ça un peu gamin mais bon !!
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Probleme de yeux

Bah pa pour gamin dans ce ssens et desolé d'avoir Pas Detaillé mais Gamin de dire que '''si tu veux m'aider aide moi autrement et pas en exhibant mon probleme sur le net """ et toute les paroles fausse qu'elle faisai allusin d'insulte que je n'ai voulai pas dire . et pour les lentilles ben Ses parent ons eté formel surtout son pere
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Probleme de yeux

nON SI C'ETAI SA PHOTO vu qu'ellle ue un blog ou elle a mis ses photo genre pour surmonter son complexe mais sans succes ELLE A insisté pour son probleme de yeux et elle m'a meme dit que les inscrite vont lire le topic et qui vont la prendre pour une folle ( ce que je n'espere Pas)
mais j'avoue apres reflexion peu-etre qu'elle c sentie Plus Complexée
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »