se sentir belle

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

se sentir belle

bonjour,
voila mes parents dise que je suis belle logique) et pas mal des adultes aussi , mais les jeune de mon age non (aucun garcon me regarde , et voila defoi il en ont qui me dise t'a vus comme t'es moche ... je sais qu'ils faut pas les ecouter mais voila sa fait un petit pincement au coeur) , en fait j'ai lu dans un mag' que pour etre belle il faut se sentir belle , et l'a tout le monde te vera belle .
donc voila j'aimerais me sentir belle, vous aurier pas des truc pour se sentir belle ?
:grin:
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: se sentir belle

et comment on prend confience ? lol c'est pas que , mais voila c'est vais j'ai pas confiance mais je sais pas comment faire pour avoir confiance en moi
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: se sentir belle

J'ai pris confiance en moi en fesant du sport si ça peut t'aider ? Parce que pour une fois , je me suis trouvée super douée , j'étais impliquée dans ce que je faisais , j'aimais ce sport etc ... Et les gens commençaient à me dire que j'étais forte , douée etc ... Ca m'a donné confiance en moi et là je me suis dit qu'il fallait que je me réveille :mmdr:
Ensuite , faire du shopping , essayer des vêtements , se maquiller légèrement , aller vers les autres etc ...
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: se sentir belle

Ouais c'est vrai que si t'as des réfléxions, c'est pas super. Moi je sais que je suis pas moche, même parfois jolie mais j'ai quand même eu des réfléxions: de tout façon, tu t'en fiche! Si toi tu te trouves belle, ça suffit, et le autres iront vers toi si tu te sens sûre de toi. Et pour être bien dans ta peau, faut te mettre en valeur et suivre ton instaint sans écouter les autres ;)
De toute façon, toutes les femmes sont belles ^^
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: se sentir belle

Ben je dirai qu'il faut être souriante et simpathique,écouter attentivement les autres quand on te parle...
C'est aussi avec un bon coeur que les autres peuvent te trouver belle. ( Lu dans un livre ^^" )
Enfin,je sais que c'est un peu hors-sujet vu que tu ne demandes pas ça,mais les autres ont tout dit,et puis si je pense avoir compris,tu voulais être belle donc voilà.
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: se sentir belle

Moi je me force à me regarder dans le miroir & à me trouver belle xD Sava un peu mieux maintenant :smile:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: se sentir belle

Comme dis Nina, pour être trouvais belle, il faut être souriante et gentille, c'est si les autres te trouves belle que tu prendras plus confiance en toi ;)
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: se sentir belle

bn pour avoir confiance en toi faut que tu commence par t'aimer toi-meme .t'accepter comme tu es et ne pas te comparer aux autres et avoir avec toi-meme une relation presque amoureuse,s'encourager ,prendre soin de toi , se pousser a faire des choses seule qui font que l'on se sente fiére ensuite d'avoir pris sur toi pour les faire ..qui font que l'on t'est dépassé et qu'a présent ,tu sait que tu es capable de mille chose , qu'il suffit de se lancer , savoir s'affirmer,dire non ,ne nier ou changer ta facon de penser dans le souci d'etre aimé a tout prix d'un maximum de gens....compte sur toi avant tout pour etre heureuse
Au bout du compte ,il faut arriver à sentir que seule déja on est capable de se rendre heureuse et se qui est trés important aussi c'est d'etre en paix avec toi-meme et d'avoir ta conscience pour toi

j'espére que ca t'aidera et si tu veut savoir d'autre chose n'hésite pas . a bientot
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »