Comment faire grossir sa poitrine ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment faire grossir sa poitrine ?

MOi je fais un bon 90C, ils ne tombent pas et aucune vergéture hein ...
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: Comment faire grossir sa poitrine ?

Marielle a écrit :MOi je fais un bon 90C, ils ne tombent pas et aucune vergéture hein ...
Oui, mais moi, ça j'appelle pas ça, des gros seins, moi je fais du 90c 95c pareil, et je les trouve pas gros non plus. et oui, ils ne tombent pas, mais j'ai une amie qui fait du D, E, et ca tombe, et ça pour moi c'est des gros seins !
après pour les vergetures, ça depend, à l'adolescence, des fois, ca pousse très très vite, et là, les vergetures apparaissent : et c'est pas non plus magnifique !

Julia, t'as de la chance ;) comment tu fais ? et tu fais du combien ?
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment faire grossir sa poitrine ?

J'ai une amie qui fait du 95D/E (çà dépend des soustif) ses seins n'ont aucune vergéture et ne tombent pas.... >Elles à 20 ans quoi =)
Mais avoir les seins qui tombent à 15 ans déjà ... çà fait chier =/
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: Comment faire grossir sa poitrine ?

Oui c'est sûr, je la plains, mon amie !
Julia a écrit :90C c'est déjà pas mal ;)

Sinon, comment je fais quoi ? ^^ Je suis passée d'un 85A à un 85C en 7-8 mois donc très rapidement et je n'ai aucune vergeture. Ca dépend des peaux.
en 7 moiiis ?? la vache ! moi j'ai la peau transparente, donc c'est peut etre pour ca qu'on en voit un petit peu, des vergetures : donc en gros, les vergetures, ca depend des filles ? mais les petits seins n'en ont pas, quand meme :p et ca c'est un avantage :)
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment faire grossir sa poitrine ?

Je vais aller acheter cette fameuse crème Mustela là =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment faire grossir sa poitrine ?

Mdr! =) MOi j'en ai de très légeres sur l'intérieur des cuisses! sur les seins pas du tout =)
Mais elles sont déjà super blanches donc bon je ne sais pas si C bien =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment faire grossir sa poitrine ?

Ahh d'accord! Merci Chef =)lol
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: Comment faire grossir sa poitrine ?

Merci pour la crème, si j'en ai de plus en plus, j'irais me l'acheter :)
mais pour l'instant, c'est vraiment léger ! et puis comme je l'ai dis, j'ai la peau transparente, donc dans tous les cas, même si on voit plus mes vergetures, on verra toujours mes veines ... :(
Julia a écrit :Suite à une grossesse, petits seins ou non tu peux avoir des vergetures.

Et oui je suis passé d'un bonnet A à un bonnet C en 7 mois mais parce que j'étais enceinte et depuis ba je n'ai pas reperdu ! lol Après, ce n'est pas une histoire de couleur de peau, tu pourrais avoir la peau bronzée, tu aurais quand même des vergetures. Les vergetures se forment quand on prends vite du poids, certaines en ont facilement, d'autre non puisque leur peau est plus " solides " ( enfin je vois pas trop comment dire ça ). Mais surtout soigne les bien. La crème Mustela fait des merveilles, pour moi en tout cas. J'en ai utilisé pendant ma grossesse et je n'ai aucune vergeture, que ce soit sur la poitrine, les cuisses ou le ventre et puis je n'en ai entendu que du bien de cette crème ^^


je me suis toujours demandé, si après une grossesse, on pouvaait ne pas perdre des seins :) maintenant j'ai ma réponse ! mais j'imagine pas quand Pamela Anderson (si ca arrive) aura un bébé :O
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment faire grossir sa poitrine ?

Moi j'aimerais bien en perdre un peu ! Et puis il parait que quand tu allaites, tu perds plus vite ailleurs C vrai çà?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment faire grossir sa poitrine ?

anka67 a écrit :Donne moi les si tu veux X)
Ouiii mais pas trop nan plus hein lol
Je te donne un bonnet si tu veux =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment faire grossir sa poitrine ?

Juju va se retrouver avec un 110F mdr
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »