Coment etre tres belle pour les garçon

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Coment etre tres belle pour les garçon

Désolé les filles pour une fille de 17 ans elle me parait debile .
Haha , Sa me fait trop rire navré mais la ...
Et Oh réveille toi à 17 ans on est pas faite pour être seulement belle .
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Coment etre tres belle pour les garçon

Tu parles d'un genre de garcons precisement?
Et puis je tient a preciser que tout le monde dit qu'il faut rester naturelle...Ok, mais il faut quand meme se mettre en valeur, un peu de maquillage ca fait pas de mal (un petit trait sur les yeux ou un peu de gloss sur les levres), prendre soin de ses cheveux et s'habiller classe sans s'exhiber, y'a pas mieux!
Apres faut comprendre quelque chose c'est que les jeunes "hommes" (disons de 13 a 18-19 ans voir plus) ne sont pas encore tres mature et ils ne cherchent pas a aller vers une "belle" fille mais plutot une fille qui a l'air "facile"!
Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut prendre soin de soi et etre patiente :grin: (oui c'est moi qui dit ca, moi qui desespere de trouver un mec mais qui ne changera pas pour autant)
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Coment etre tres belle pour les garçon

Faut simplement être belle pour TOI.
Se faire belle pour UN garçon, que tu aimes c'est bien.
Se faire belle pour soi, pour se sentir à l'aise et tout, c'est mieux.
Se faire belle pour LES garçons, c'est démodé ;)

Le mieux c'est de le faire (au risque de me répéter) pour toi.
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Coment etre tres belle pour les garçon

bonjour alors l'a j'ai le moral a zero , je me trouve hideuse , j'ai changer de lunnette aucun de mes pote n'a remaque , et voila je me dit que enfait il on vue et il trouve moche alors il ne font pas de remaque , une foi un gas avec qui un de mes pote s'entend bien m'a fait oué ya un gas qui te matte l'a ba et l'a il a eclater de rire , g fait genre comme d'ab' ,mais sa me soul , j'aimerai bien etre ni moche ni belle juste bien pas mal , quoi voila sa me soul :( que pouraige faire pour qu'on me trouve pas mal? sa me soul trop
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Coment etre tres belle pour les garçon

mais voila quoi mes lunettes était mon gros complexe et quand j'ai changer le complexe a disparu et j'ai montré mes lunettes sur moi a un pote du collège par web-cam et il m'a dit t'es sexy , voila sa m'avais donner confiance et après l'autre qui sort son truc l'a sa a tout casser genre c'est impossible que l'on me regarde et l'on me trouve belle alors que pour les autre fille si sa me soul et puis j'ai pas ma langue dans ma poche avec des potes mais je peut etre extrement timide , alors je ne sais meme pas comment reagir lord de ses situation , j'aimerais faire qu'elle que chose qui lui clou le bec une foi pour toute sans être méchante non plus . et sa se trouve se n’était pas pour être méchant qu'il as dit cela ?
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »