Mal dans sa peau =$

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mal dans sa peau =$

D'accord avec toi Julia , je ne suis moi même pas sur de savoir ce que c'est qu'aimé , enfin je parle du vrai amour !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mal dans sa peau =$

lulu_lol a écrit : voila c'est exactement cela t'es la 1er a trouver les mots pour dire ce que je ressent et les autre parle de sa je l'aime ect mais bon voila je ne sais pas comment sa fait donc voila
Je comprend ce que tu ressens , même si je suis déjà sorti avec quelqu'un , mais attend bien d'être sur , car je pense que si s'était a refaire je ne ressortirais pas avec cette personne :(
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Mal dans sa peau =$

Idéalicity a écrit :Je te comprend tu sais , moi j'ai 14 ans , et je complexe a mort sur mes seins , toute plate :( bon j'ai mon petit secret ... ( un tout ptit peu de rembourrage mais Chuut ... ) N'empêche que voila , mes seins et mon nez sont des vraie complexe , et au collège pareille , j'ai l'impression que tout le monde se fou de moi ! Et je n'ai connu qu'un seul garçon dans ma vie : /
J’essaye de faire le maximum pour oublier mes complexes mais sa reste dur , un seul conseil !
Etre bien entourer , avoir de bon amies sur qui tu peux compté et qui te remonte le moral quand tu vas mal ..
Voila Bsx j'espère t'avoir aidée !

Mon nez est mon très gros complexe et mes seins parce que quand tu vois la copine qui fais du 95 D à 13 ans a coter tu te sens ... Je sais pas comment m'exprimer .
Bref , tu n'est pas encore former donc évite de te complexer à ton âge car moi j'ai 1 ans de plus et crois moi je complexe à mort sur des choses ..
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »