Mal dans sa peau =$

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Tizianadu06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 22 sept. 2010, 08:01
Localisation : Niice :)

Mal dans sa peau =$

Bonjour a tous .
Tout d'abord :
Je Ne me trouve pas très "belle"
Je n'ai que 12 ans mais Je suis très évoluée physiquement et mentalement :)
Mon Problème :Je Ne suis pas Bien dans ma peau
Chez moi je me trouve superbe et tout
Au Collège c'est la galère je n'arrête pas de me comparer au autres qui sont magnifique !
Je n'ai pas vraiment Un succès envers les garçons !
Je sais J'ai toute ma vie mais j'aimerai quand même avoir un minimum de confiance en moi !
Comment faire ?
Je complexe sur mes sourcils :/
avez Vous des solutions svp !Mercii Bonne Journéée :)
Monsiieur X & Tiiziana
:P
Avatar du membre
jukiczar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 sept. 2010, 11:50

Re: Mal dans sa peau =$

Pour les sourcils je te conseil d'aller chez l'estethicienne elle saura quoi faire . tout le reste se passe dans ta tete . Trouves toi un sens d'interet (sport, musique ...) ne t'enferme pas et tu verras qu'avec le temps tout ira mieux .
Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages ! ( Lee )
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mal dans sa peau =$

Je te comprend tu sais , moi j'ai 14 ans , et je complexe a mort sur mes seins , toute plate :( bon j'ai mon petit secret ... ( un tout ptit peu de rembourrage mais Chuut ... ) N'empêche que voila , mes seins et mon nez sont des vraie complexe , et au collège pareille , j'ai l'impression que tout le monde se fou de moi ! Et je n'ai connu qu'un seul garçon dans ma vie : /
J’essaye de faire le maximum pour oublier mes complexes mais sa reste dur , un seul conseil !
Etre bien entourer , avoir de bon amies sur qui tu peux compté et qui te remonte le moral quand tu vas mal ..
Voila Bsx j'espère t'avoir aidée !
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Mal dans sa peau =$

Ma VDD a raison, il faut s'accepter telle que l'on est et ne surtout pas se comparer aux autres.
Il faut te dire que toit aussi tu as des qualités que les autres n'ont pas. Elles ne sont pas forcément parfaites, ou "plus belle" que toi, c'est toi, qui en te comparant aux autres filles, te donne cette impression.
La solution la plus simple c'est d'arrêter de te comparer aux autres.
Laisse les elles, se comparer à toi ;)
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mal dans sa peau =$

Tu as tes qualités et tes défauts, elles aussi. :wink:
Tu as un réel manque de confiance en toi, regarde toi dans la glace et dis toi que tu es belle. Soit souriante et avenante, de bonne humeur. Les gens te remarqueront + et tu te sentiras mieux crois moi. :wink:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Mal dans sa peau =$

Je suis daccord avec mes VDD ^^
Et puis tu sais pour les mecs, jai finis par comprendre que le physique n'yest souvent pas pour grand chose... On voit bien des filles pas tres jolies en couple ! :roll:
Mais bon je connais ce que tu vis... Moi non plus jai pas trop confiance en moi, mais j'arrive peu à peu a aimer le corps que Dieu m'a crée (:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mal dans sa peau =$

Oui c'est sur qu'à 12 ans, le corps est en train de changer et tout...moi aussi j'étais mal dans ma peau à cette époque là...
Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger. :wink:
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Mal dans sa peau =$

j'ai le meme probleme que toi mais un peut moin maintenat car j'ai un ami qui une foi con converssassionnais sur nos complex et l'a je dit je suis moche moi et l'a il s'es a moitier etoufer et m'a dit tu rigole l'a tes jolie tes belle ... et que c'est mot sorte de la bouche 1 d'un mec 2 je le connais depuis 1semaine 3 autre que ma famille m'a asser donner confiance .
mais bon je me compare encore aux autre defoit :oops: que je trouve bien plus belle , je n'ai jamais eu de copain
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mal dans sa peau =$

lulu , tkt pas tu trouveras , un gentil qui sera te comprendre ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mal dans sa peau =$

A 14 ans ce n'est pas honteux de ne jamais eu avoir de mec, faut arreter!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mal dans sa peau =$

Marielle a écrit :A 14 ans ce n'est pas honteux de ne jamais eu avoir de mec, faut arreter!
Personne n'a dit que s'était Honteux , seulement ne jamais avoir embrasser quelqu'un l'avoir serrer dans ses bras , lui dire je t'aime etc ... sa reste un manque , 14 ans ou pas !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Mal dans sa peau =$

Idéalicity a écrit : Personne n'a dit que s'était Honteux , seulement ne jamais avoir embrasser quelqu'un l'avoir serrer dans ses bras , lui dire je t'aime etc ... sa reste un manque , 14 ans ou pas !
voila c'est exactement cela t'es la 1er a trouver les mots pour dire ce que je ressent et les autre parle de sa je l'aime ect mais bon voila je ne sais pas comment sa fait donc voila
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »