levres

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

levres

bonjour,
mes lèvres sont souvent sèche et j'ai quelque petite peau qui se "détache" bon je sais pas trop comment dire cela mais j'epere que vos me comprenez .
le labello ne fait rien sa me les sécher plus qu'autre chose que faire pour avoir des lèvres parfaite ? :grin:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: levres

Oui tu as les lèvres gercées quoi...

Ben écoute j'avais entendu parler d'une petite technique qui apparament marche. Tu peux passer légèrement ta brosse a dent sur tes lèvres quand tu te lave les dents, ça fait une sorte de gommage des lèvres.
Après tu peux mettre le soir avant de te coucher une bonne couche de crème grasse réparatrice genre de l'homéoplasmine.
Image

Après ça normalement ça devrait aller mieux. Je t'aurais bien conseillé le labello en pleine journée mais c'est bizarre que ça ne marche pas sur toi. Tu as essayé de changer de marque ?
Tiens nous au courant. :wink:
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: levres

oué les marque de labello j'ai pris labello , sous marque labello, nivea , yves rocher (d'ailler qu'il repose en paix il a fini manger par la machine a laver mdr),et garnier je vais essayer ta technique des ce soir
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: levres

Yves rocher ils sont vraiment nul =/
Labello pour moi il n'y a que le rose qui est à peu près bien . Sinon va directement expliquer ton problème à la pharmacie, il te donnera le bon produit.
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: levres

alors j'ai une super technique !

alors tu va en pharmacie est tu demande du " cicatrile"

le soir avant de te coucher tu en met plein sur tes levres et le lendemin tu rince ,les peau vont s'enlever

j'ai des conseille :

il fois que tu sera guéri met du labelo (la meilleure marque c'est "dermophile" tu en trouve en grande surface )a chaque fois que tu sort quand il fait une température inférieure a 10 c°

des que tes levres sont humide ,pour n'importe qu'ellle raison ,essuie toi la bouche l'eau et le froid va les abimé fortement

alors si avec sa tu a encore des problème moi je comprend plus rien !:D
Leger comme devrait l'etre la vie.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »