Comment me voyez-vous ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Comment me voyez-vous ?

Salut à toutes :)

Je mets en ligne quelques photos de moi, pour savoir un peu comment vous me voyez...
Perso j'ai pas mal de complexes, j'essaye de vivre avec, même si je me trouve plus ou moins grosse, ça dépend des jours .. ^^

Donc, je zappe toutes les critiques non fondées de ceux au bahut qui m'ont toujours traitée de "gros cul", "hideuse", "la plus moche du monde", mais je voudrais juste avoir un avis extérieur :) Merci !

Et pas des mensonges flatteurs, juste ce que vous voyez vraiment (mince, normale, avec des formes...) ;)

PS : Est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre des photos du pc ? Je suis encore nouvelle et je suis perdue x) Merci !

[Pour plus de précisions : 1m77, entre 62 et 65kg, pantalon taille 42, et le reste c'est confidentiel :p]
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Comment me voyez-vous ?

Le but n'est pas de juger mais de donner un bref avis :) Sauf si c'est pour dire "t'es horrible sale grosse" ou "t'es magnifique trop jolie" -_-'

Merci des conseils je m'y mets tout de suite ^^
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Comment me voyez-vous ?

Je suis d'accord avec Julia, ce n'est pas à nous de te juger ni à personne d'autre d'ailleurs !
Tout le monde à des gouts différents donc forcément certaines te trouveront superbe, d'autre moins et d'autre pas du tout ...
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Comment me voyez-vous ?

Pourtant je vois bien des filles qui postent des photos, et plein de blogs où on donne son avis :/ J'pensais pas que ce serait une idée aussi "nulle" x) Pour l'instant je galère avec mes photos, la taille est trop grande..
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Comment me voyez-vous ?

Poste ta photo tu verras bien mais je doute que tous les avis soit très objectif et sincère ...
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Comment me voyez-vous ?

Donc voici quelques photos de moi (visage caché) :


1ère photo (Août 2010)
http://img440.imageshack.us/img440/5618/modifn.jpg

2ème photo (Août 2010, à droite)
http://img692.imageshack.us/img692/8281/modif2o.jpg

3ème photo (fin Septembre 2010, très récent)
http://img299.imageshack.us/img299/8196/modif3.jpg


J'espère que ça va marcher... Voilà. ++
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Comment me voyez-vous ?

Tu ne veux que des remarques physique ou aussi sur ton style ?

Je te trouve tout à fait normal, voir même assez mince .
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Comment me voyez-vous ?

Euhh oui je ne vois pas le 42 non plus moi lol
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Comment me voyez-vous ?

ha oui oui, tu es énorme, même un baleine à coté et plus mince que toi.

Non mais sérieusement il est ou le 42 ?????????? Parce que c'est soit je suis aveugle, ou j'ai besoin de lunettes. Parce que la eu ....

Mais tu dois aller dans des magasins qui vendent des petites tailles.
Ha oui, le short plus les collants, plus les espèces de chaussettes qui montent sur des converses, à éviter.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Comment me voyez-vous ?

Houlà n'importe quoi !
T'es loin d'être grosse, et je doute aussi que du fasses du 42. :roll:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Comment me voyez-vous ?

En effet tu ne dois pas prendre des pantalons à ta taille c'est pas possible.
Tu fais du 36 maximum !
Et je ne vois pas pourquoi tu te fais une fixation comme ça sur ton physique... :roll:
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Comment me voyez-vous ?

Je suis sérieuse, je suis passée d'un 38 à un 42 et je suis passée de 58kg à 66kg en un mois environ (déménagement), j'ai beaucoup de graisse au niveau des cuisses et des fesses + des vergetures à l'intérieur des cuisses (des nouvelles récentes vers les hanches) et j'ai pris un peu des hanches. J'ai un corps assez bizarre parce que comme je le répète souvent j'ai le haut du corps assez mince (poitrine, bras, taille) mais des hanches larges donc ça me plaît pas, je suis pas très musclée non plus. Sur ces photos on voit pas vraiment mais j'ai pas trop envie de mettre des photos en sous-vêtements (là on verrai bien de quoi je parle pour les cuisses !).

[Je mesure 1m77 et pour l'instant entre 62 et 65kg, je rentrais dans du 36 en 6ème je pense lol ça remonte à loin, depuis je suis en seconde et je porte du 40-42]
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »