Relooking

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
P'tit Beurre ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 07 juil. 2010, 22:33

Relooking

Bonjour les filles :)
Alors je vous explique, je ne me plais pas comme je suis j'aimerais changé de style de coupe de cheveux etc... En gros le relooking total!!! Je me suis fixé les vacances d'automne pour faire sa.

Mon père a récupérer des vieilles caméras, il ma dit de les vendre sur internet et de garder l'argent et, comme sa vaux pas mal d'argent je vais avoir un bon petit pactole ^^. Je pourrais donc me payer de nouvelles fringues etc...
Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre quelle coiffure quelle maquillage dans quel magasins aller...

J'aurais besoin de vos conseil ;)
Merci Alice!
Alexandre ♥
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Relooking

Pour la coiffure je te conseille un coiffeur visagiste , il sera trouver ce qui te vas le mieux !:)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
P'tit Beurre ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 07 juil. 2010, 22:33

Re: Relooking

Mon père va chez un coiffeur visagiste et je pense y allez avec lui la prochaine fois qu'il ira ;D
Alexandre ♥
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Relooking

Comme l'a dit Julia, pour les fringues, choisis-les surtout selon tes goûts et par parce que c'est la mode.

Autrement c'est un peu dur de t'aider étant donné qu'on ne sait pas à quoi tu ressemble ni quel est ton style....
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »