Les talons

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: Les talons

C'est un blocage mental de ma part, un jour je vais me lancer.. ! :D
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Les talons

Pareil, je mesure 1m62 et j'adore mettre des talons histoire de gagner quelques centimètres...
Mais bon, j'ai du mal à les supporter trop longtemps :(
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Les talons

Moi j'ai commencer à en mettre cette année, & je suis en Scde, j'ai plusieurs paires de talons, mais j'en met qu'une seule au Lycée, elle font 7 centimetre & ce sont des gros talons. Ca ne choque pas vu que c'est à la mode la paire que je met ;) .
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Ninani Punky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 01 déc. 2010, 15:20

Re: Les talons

Ça depant de la taille du talon je suppose ;)
Rien a foutre rien a foutre mais alors là rien du tout <3 Bref .... Tu veux voir le Blog le plus cool du monde ? Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages merci
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les talons

Zazine a écrit :Je mesure 1m63, je me trouve trop grande pour porter des talons! :P Pourtant j'adorerais ça. Je m'en empêche moi-même!
:shock: :shock: Je fais exactement la même taille que toi et je me trouve super petite !! D'ailleurs tout le monde me trouve petite. J'ai toujours été la plus petite en taille dans mes classes, parmis mes soeurs bien que je sois la plus âgée :| lol alors je te comprends pas trop Zazine ^^ à 1m75 je pourrais comprendre que tu te trouve grande ;)
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Les talons

Oriane03 a écrit :
Zazine a écrit :Je mesure 1m63, je me trouve trop grande pour porter des talons! :P Pourtant j'adorerais ça. Je m'en empêche moi-même!
:shock: :shock: Je fais exactement la même taille que toi et je me trouve super petite !! D'ailleurs tout le monde me trouve petite. J'ai toujours été la plus petite en taille dans mes classes, parmis mes soeurs bien que je sois la plus âgée :| lol alors je te comprends pas trop Zazine ^^ à 1m75 je pourrais comprendre que tu te trouve grande ;)
Oui pour le coups , je ne comprend pas non plus , je mesure 1m66 , et je me trouve super petite!
Sinon pour répondre à la question initiale , Je porte des talon assez souvent , j'ai d'assez "gros" mollets et quand j'en porte , je trouve que ça les affinent un peu. Bon certes, pas des talons de 20cm non plus, mais même les petit talons de 5cm je trouve que ça galbe un peu la jambe.

Sinon j'ai porté mes premiers talons en seconde, au collège je ne m'interessais pas à tout ça , maquillage , talons... j'étais assez garçon manqué pour tout vous dire ^^
Image
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: Les talons

* Part vérifier comment je mesure vraiment *

Bon, je suis retourner vérifier dans mon cahier de gym et je fais 1m67 :P
Pourtant, je suis plus grande que tout le monde pratiquement..! A moins que ma prof se soit gourrée en prennant la mesure :mmdr:
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Les talons

Ouais tu parles... on a 1 cm de différence , tu vas pas me faire croire que tu te trouves trop grande pour 1 cm quand même?
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les talons

:mmdr:
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: Les talons

Non je ne compare rien avec toi ;) Je me trouve grande, mais c'est mon point de vue, voila tout :P
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les talons

Je ne portes pas de talon car je suis suffisamment grande comme ça et puis ça me fait mal au dos.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les talons

J'ai commencé à porter des talons à l'âge de 17 ans. Mais pas trop haut ou trop osé. Plutôt des talons compensé. Je réserve les talons aiguille pour quand j'aurais 20 ans si dieu le veux.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »