Les talons

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les talons

Mouaiis bof bof hein =) lol
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les talons

Ah ben de toute façon toutes les Louboutin ont une semelle rouge, c'est ce qui représente la marque.
Après, il y en a des pas mal, mais rien d'extraordinaire quoi... comme tu l'as dis Julia, on peut en trouver des laaaargement moins chères et qui ressemblent beaucoup à des chaussures de marque.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les talons

Ah bah carrément! De toutes façon, les chaussures chères, ce qu'ont paye C la petite marque qu'il y a écrit sous la semelle (ou à l'intérieur de la chaussure) :roll:
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Les talons

moi je préfère acheter des chaussures ou je suis bien dedans, bien évidemment faut qu'il y est de la qualité. Mais pas un truc à 300 € pour la marque, :roll: .
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Les talons

Comme pour toutes les marques x)
Je trouve ca horrible la chaussure de Beyonce ( c'est dans Green Light qu'elle porte ces chaussures).
Je pense que je préfère les chaussures que Julia a montré aux vraies louboutins ou chépaquoi !
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: Les talons

reglisse a écrit :
madisco a écrit :
La dernière fois une fille avec ce genre de jupe, et des talons de au moins 10 cm aiguilles, avec la semelle rouge vif en dessous, le talon qui allait de travers. A chaque pas on dirait qu'elle allait se casser la figure :mmdr:
se sont des "louboutin" les chaussure que toute fille digne de mode a dans son placard ,les meilleure chaussure qui peut y'avoir au monde !il faut être inculte pour ne pas savoir sa !
Ha oui ! effectivement, si moi je suis inculte, toi tu ne sais pas écrire, ce qui est plus utile.
Le S ont apprend ça en primaire, il faut vraiment être ignorante pour ne pas savoir cela. :!: :!:
Et je passe les autres fautes.

Je suis désolé si je ne sais pas ce que sont des louboutins, je pense que tu peux t'abstenir de commentaire :!: :!: , parce que tu n'es pas la mieux placée. Je ne pense pas que tu saches tout sur tout non plus :!: :!:

La prochaine fois évite de faire un commentaire inutile si tu ne connais pas la personne.
Et pour ton avis je trouve ce genre de chaussures horribles.
oui un S ma échappé .on apprend peut être cela au primaire mais sa tes jamais echappé toi un S ?sans doute que si .
alors arrete de rabaissé les gens avec se que tu trouve !
mon commentaire n'etait pas a caractère méchant !
et j'ai jamais dit que c'était la première chose a savoir ,mais quand on prêtent suivre la mode on se doit de savoir sa !
Leger comme devrait l'etre la vie.
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: Les talons

bah maintenant ,tu sais !

d'ou l'utilité de mon message
Leger comme devrait l'etre la vie.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Les talons

On est toutes igorantes alors :mmdr: .

Non mais je me vois mal assortir ce genre de chaussures.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les talons

madisco a écrit :bah maintenant ,tu sais !

d'ou l'utilité de mon message

Tu vas te détendre et tout de suite!
Je ne connaissais pas du tout ce genre de pompes et çà ne m'a pas gaché la vie, ce n'est pas pour autant que je suis inculte!
On connait certainement des choses que toi non, ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat!!!
Merci
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Les talons

Moi j'aime le rouge mais des chaussures rouges euh je sais si j'oserais ^^
Et comme c'est sour la chaussure ça se voit meme pas :roll: Vaut mieux en acheter 15 a la Halle qu'une comme ça quoi ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les talons

OUi carrément Doudou =)
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Les talons

si justement Amandine ca se voit, ce sont des talons donc on voit bien la semelle rouge, surtout quand la chausse est noire, ou grise.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »