Les talons

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Les talons

Oui mais genre quand tes debout devant quelqu'un ba tu va pas voir sous sa chaussure enfin pas moi xD

Je vous rassure moi non plus je ne connaissais pas du tout cette marque et de toute façon c'est pas moi qui vais faire grimper les ventes^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
HypeGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 02 nov. 2010, 19:00

Re: Les talons

Je mets des talons depuis la fin de 3ème environ. Je suis pourtant assez grande mais cela ne me dérange pas! Après je pense que ca dépend du physique, je fais plus agée que 15 ans, donc ca ne me choque pas..
Image
3 words, 7 letters, and I'm yours. Gossip Girl.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les talons

OUi suis d'accord!
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Les talons

Moi j'en ai jamais mis et j'en ai pas envie ^^
Déja mon chéri et petit et je pense qu'il n'aimerait pas et j'aime bien sauter courire un peu partout alors en talon euh.. ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Juu'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 26 août 2010, 18:53

Re: Les talons

Pareil que toi Doudou xD. Je me sens beaucoup mieux dans mes bensimons mdr. Je suis en 3e, j'ai des talons mais je les mets presque jamais et en tout cas pas au bahut x)
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Avatar du membre
LeaDu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2011, 22:51

Re: Les talons

Moi jai 13 ans & j'en est mis qu'une fois c'etait pour la soirée bal de promo du collége ! aprés j'en mes pour lees anniversaire des amis...
Marseille ♥ Depuis toujours ♥
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Les talons

J'en ai porter une fois (j'ai 13 ans aussi) mais je trouve que ça fait trop femme ou jeune femme. Alors pour l'instant, je prends des "chaussures de mon âges" (façon de parler ^^).
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les talons

Vaut mieux mettre des chaussures de son âge, que d'essayer de faire la grande ;)
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Les talons

Encore les petit talons de 3 centimètres sa peut aller avec les bottes ou quoi mais en ce moment je vois trop de filles de 15 ans avec des escarpins de 10 cm.
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Les talons

Clémence a écrit :Vaut mieux mettre des chaussures de son âge, que d'essayer de faire la grande ;)
Exactement ;)
11.07.2011 <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les talons

Et Arrêter de vouloir grandir trop vite =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les talons

Ma meilleure amie m'a sorti hier qu'elle était toute contente parce que sa mère l'autorisait de mettre des talons ( elle a 15 ans ) je lui ai direct claquée, ouais bah euh pas des talons de pute hein :) lool Elle a plus rien dit !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »