Soutient gorge

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Aline19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2010, 22:58

Soutient gorge

Coucou,
Alors, j'ai 16 ans et je n'arrive pas à porter des soutient gorges, il me gênent je n'arrive pas a les supporter très longtemps, je sais que je doit en porter, mais je n'ai pas beaucoup de poitrine alors je ne vois pas pourquoi en porter, mais si j'en porte pas, c'est pas beau, j'ai les seins qui pointent, si vous pouviez m'aider :(
Merci d'avance
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Soutient gorge

J'ai supprimé un de tes messages Juju, t'avais mis 2 fois le meme !! lol =)

MOi les soutiens gorges ne me genent pas! Et puis avec un bon 90C je suis obligée d'en mettre, sinon dans 2 ans mes nénés seront des crèpes!
Mdr!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Soutient gorge

Oui pareil Angie. APrès il faut adapter en fonction de la taille de la poitrine!
Mais il faut que tu mettes des soutiens-gorge C très important!
Change de matière, prend du coton, meme si C moins sexy Ce sera peut etre plus confortable pour toi!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Soutient gorge

Il faudrait que tu trouve des soutient gorge parfaitement adapté à ta poitrine et à ta morphologie.
Pour cela, il faut que tu te renseigne auprès de la vendeuse dans le magasin de lingerie, elle pourra surement te conseiller. :wink:

Moi aussi au début ça me gênait un peu, mais c'est juste le temps de s'habituer.
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: Soutient gorge

Ben s'ils sont vraiment petits, n'en mets pas !

sinon, mets des brassières, et puis ne prends pas de soutifs trop petits, ou alors prends des soutifs légerement rembourrés ! moi c'est quand je mets pas de soutifs que ca me gene :O
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Soutient gorge

Moi aussi ca me gene ca me gratte trop dans le dos et tout :(
Mais je met du D donc si j'en mettais pas :roll: On est bien obligé !:)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Soutient gorge

Oui :oops: x) C'est trop chiant et trop dur a trouvé :roll:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Soutient gorge

Sur quelle photo Clara ? ^^

Tu m'étonne je compatie la pauvre Angie ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Soutient gorge

Ah ^^ Je prend rarement des photos ou on voit tout mes sein désolée :oops: :mdri:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Soutient gorge

Tu n'avais pas une tête à faire du D :mmdr: .

Moi quand j'ai commencé à en mettre j'en avais sans le barre de métal qui est en dessous ( de ce que parlais Angie).
Maintenant, j'arrive à les supporter la journée, mais la nuit par contre non.
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: Soutient gorge

Angie. a écrit :
Douudouu a écrit :Oui :oops: x) C'est trop chiant et trop dur a trouvé :roll:
Imagine ma copine qui faisait du F alors... Elle pleurait à chaque fois qu'elle sortait d'une boutique de lingerie :-?
ca doit être dur, ca, et pas que pour acheter des soutifs, parce que dès que tu mets un débardeur, ca fait vulgaire! une amie a ma soeur faisait du F, et elle assumait totalement :O par contre elle connait aussi quelqu'un qui faisait du G, elle s'est fais opérer, parce que ca fait super mal au dos !
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Soutient gorge

Tu m'étonnes! ma cousine faisait du F elle s'est faite opérée aussi par soucis de dos! Avec un bonnet C elle va nettement mieux=)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »