maillot

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

maillot

bonjour,
hier matin j'ai voulus tester pour me raser un peut le mayo , me demander pas pourquoi c'était sur un coup de tete, j'ai raser a sec :oops: un peut sur l'aine c'est tout après je me suis arrêté , mais le problème c'est que depuis , j'ai des petit bouton rouge l'a ou j'ai raser (sur l'aine) et sa me pique sa me gratte , sa frotte avec ma culotte :oops: j'ai mis de la dexeril 5 foi hier et deja 3foi aujourd'hui mais sa me pique toujours que faire pour que cela ne me pique plus ? merci de votre aide

désoler si ils y-a deja un topic l'a dessus j'ai fait une recherche mais cela n'a rien donner , et desoler pour les faute d'orthographe j'ai corriger avec mon correcteur
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: maillot

Oui voilà, la règle numéro 1 du rasage c'est qu'il ne faut pas faire ça a sec. Utilise ton gel douche par exemple. Normalement après tu n'auras aucune trace. Mais bon, le maillot je ne te conseille pas vraiment de faire ça au rasoir....après ça va être la galère....
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: maillot

C'est sur que ça fait moins mal mais je parlais de galère au niveau de la repousse....
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: maillot

Rasoir aussi, je n'arrive pas encore très bien à maitriser la cire lol faudrait que je m'entraîne car apparemment c'est mieux, les poils sortent moins gros et ca les usent...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: maillot

Moi ce que je fais c'est que je fais les contours à la cire et le milieu au rasoir. Ouais c'est bizarre je sais.... ><
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: maillot

Aie Aie Aie pas le rasoir ^^ Achète de la crème
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »