Protège-slip ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Protège-slip ?

Perso, j'ai toujours un protège slip sur moi, règle ou pas règles..je trouve que çà fait plus propre...depuis 13/14 ans j'en met tous les jours, je n'ai jamais eu d'infection ou quoi que ce soit, et dès que je n'en ai pas sur moi, j'ai l'impression de me sentir vide et qu'il me manque quelque chose...
Pis je sais pas les pertes blanches directement sur le tissu, pour moi c pas très hygiénique.. :shock:
Avatar du membre
malleusMaleficarum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:39

Re: Protège-slip ?

je vois pas l'intérêt, des pertes blanches on en a tout le temps et c'est normal ça n'a rien de sale ou de pathogène. Les protèges slip, tout les gynéco te le diront , c'est un truc que les sociétés de serviettes hygiénique ont trouvé pour gagner plus d'argent.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Protège-slip ?

Tu vois pas l'intérêt, moi je le vois..Perso je ne me ruine pas en protège slip, la boite je dois la payer 80 cts :mmdr:
çà n'a rien de sale, certes, mais voilà, je préfere que çà "tombe" dans une sorte de "couche" plutot que directement sur mes vetements...Question d'hygiène pour ma part en tout cas.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Protège-slip ?

Personnellement, je m'en mets jamais, à part quand j'ai mes règles. Et une semaine tous les mois ça me suffit largement, je trouve ça vraiment chiant d'avoir une serviette/protège-slip, ça te colle, c'est mal mis...^^ nan franchement j'aime pas.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Protège-slip ?

Manon ... a écrit :Personnellement, je m'en mets jamais, à part quand j'ai mes règles. Et une semaine tous les mois ça me suffit largement, je trouve ça vraiment chiant d'avoir une serviette/protège-slip, ça te colle, c'est mal mis...^^ nan franchement j'aime pas.
La même que toi ! Quand je prenais pas encore la pillule, il m'arrivait de mettre un protège-slip un peu avant les 28 jours comme ca c'était pas très réguliers mais à part ca, moi non j'aime pas trop :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Protège-slip ?

Idem, j'en mets très rarement.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Protège-slip ?

Manon ... a écrit :Personnellement, je m'en mets jamais, à part quand j'ai mes règles. Et une semaine tous les mois ça me suffit largement, je trouve ça vraiment chiant d'avoir une serviette/protège-slip, ça te colle, c'est mal mis...^^ nan franchement j'aime pas.
Nan nan t'as pas l'impression d'avoir une serviette! ceux qu'ils font maintenant sont ultra fin, tu ne le sents presque pas.. Mais après, chacun on truc évidemment :P
Avatar du membre
malleusMaleficarum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:39

Re: Protège-slip ?

Marielle a écrit :Tu vois pas l'intérêt, moi je le vois..Perso je ne me ruine pas en protège slip, la boite je dois la payer 80 cts :mmdr:
çà n'a rien de sale, certes, mais voilà, je préfere que çà "tombe" dans une sorte de "couche" plutot que directement sur mes vetements...Question d'hygiène pour ma part en tout cas.
Bah si tu changes de culotte tout les jours ( ce que je pense que tu fais ) je vois pas ou c'est sale. Et puis c'est pas comme si c'était tachant. C'est rien qu'un peu de muqueuse. Bon après c'est si que si tu as une mycose et que c'est plus des pertes blanches mais du fromage blanc ça peut s'avérer pratique un protège-slip.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Protège-slip ?

J'ai pas dit que C'était sale, relis bien :wink: juste que pour moi çà parait plus hygiénique! Evidemment que je change de bas tout les jours...sinon :shock: :shock: :oops: :oops: voilà quoi :mmdr: Mais même..je préfère avoir çà sur moi, çà ne se discute pas!
Avatar du membre
malleusMaleficarum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:39

Re: Protège-slip ?

Moi c'est tout le contraire, je déteste avoir un truc dans ma culotte je me sens pas libre. Une fois par mois quand j'ai mes regles c'est bon! Apres c'est genant, je veux etre tranquille le reste du mois.
Avatar du membre
adele9
Baronne
Baronne
Messages : 390
Enregistré le : 16 févr. 2010, 17:05
Localisation : Nord

Re: Protège-slip ?

Mais est-ce que c'est normal que les pertes blanches soient assez "abondantes.." ??
LDP
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Protège-slip ?

Ben je pense que oui, c'est tout à fait normal, ça veut dire que ton vagin se nettoie. C'est seulement si elles ne sont plus blanches que là c'est pas normal...
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »