mon look a-t-il vraiment changé !!??

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

mon look a-t-il vraiment changé !!??

salut les filles,
mon probléme c'est que tous le monde me dit que j'ai changé et me jette plein de remarque genre " tu étais trés attentif à ton look , à tes cheveux ..et maintenant non pourquoi qu'est ce qu'il t'arrive " ou bien si je met un jolie tunique ou je me coiffe autrement ils me disent " ah bah !! voilà Imane qu'on connait" meme mon petit frére et mon chéri on dit ca... mais moi je me sens normal, rien n'a changer je m'habille et je prends soin de moi comme avant ....vous pouvez me dire il ou mon probléme , pourquoi je vois pas ce qu'ils me disent ?

merci d'avance !!
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: mon look a-t-il vraiment changé !!??

non seulement les amis ... mais dernièrement j'ai senti que j ai un peu grossi donc j'essai un peu de cacher mon ventre mes fesses.. peut-être que c'est la cause .. ??
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: mon look a-t-il vraiment changé !!??

hh lol oui peut-etre !!
Avatar du membre
mackenzie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:46

Re: mon look a-t-il vraiment changé !!??

Je sais pas toi mais moi au début de l'année scolaire je faisais très attention à mon maquillage et à mes habits, maintenant je m'en fiche un peu
Enfin, y'a des jours ou tu n'as pas forcément envie de te maquiller de mettre 3heures à chercher tes habits.. ça veut pas dire que tu as changé c'est peut etre simplement que tu as envie d'etre plus décontractée certains jours tout en parfois bien te coiffer et mettre une petite tunique mignonne!
D'ailleurs c'est plus chou parce que les gens toujours parfait sur eux sans rien qui dépasse c'est assez rare quelqu'un l toujours tirés à 4 épingles!
C'est sympa d'entendre dire : " ah t'es mignonne aujourd'hui " si tu es toujours parfaite les gens te le diront au début et puis après ils diront plus rien!
bisousbisous! :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »