couleur de cheveu,laquelle choisir?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
nicole31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 17 nov. 2010, 17:29

couleur de cheveu,laquelle choisir?

salut,je voudrais savoir si quelqun a déja essayer de faire la couleur"marron glacée " de l'oréal?? d'habitude je vais
au coiffeur mais j'ai envie d'essayer cet couleur,ou alors quel vous me conseillerais de couleur merci de
me répondre!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: couleur de cheveu,laquelle choisir?

Perso moi aussi je me dis de changer la couleur de mes cheveux mais je ne me suis pas encore décidé, alors j'attends le bon moment, et le temps d'en choisir la meilleur, je ne suis pas pressé (y a déjà une couleur que j'aimerais faire).
Sinon dans ton as, je ne sis pas qui te conseiller tu dois trouver la couleur qui t'ira bien ta sortie^^
nicole31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 17 nov. 2010, 17:29

Re: couleur de cheveu,laquelle choisir?

ok merci pour les reponses! a la base je vais chez le coiffeur me faire des mèches blonde.g l'ai yeux marron et j'avais déja essayer un chatain foncé en couleur,au debut sa faisait foncée mais aprés sa c'est esomper mais la je pense essayer un marron mais je sais pas choisir la marque (l'oreal,garnier...)sa me prend la tete!!!!!
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: couleur de cheveu,laquelle choisir?

L'Oréal fait de très bonnes colorations ! Enfin, quand je les fais maison, je prends cette marque, et je n'ai jamais eu de soucis. Elles sont brillantes et assez uniformes si tes cheveux ne sont pas déjà plein de pigments comme les miens ^^. Par contre, j'ai utilisé Brownie et Prune, pas Marron glacé. Donc niveau couleur, je saurais pas te dire ce que ça donne ^^.
Avatar du membre
Lady-Nemesis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:36

Re: couleur de cheveu,laquelle choisir?

Le truc idéal c'est la marque phyto,vendue en pharmacie
C'est naturel,aucune irritation du cuir chevelu et vos cheveux seront comme neufs !
Car dans le pack il y a une huile d'alès offerte,qui nourrit et répare les cheveux comme aucun shampoing ;)
Moi j'ai les cheveux très longs et teints en noir (ils m'arrivent dans le bas du dos ^^) donc il vaut mieux prendre deux boites ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: couleur de cheveu,laquelle choisir?

Ouais enfin les trucs en pharmacie ça doit pas être donné hein... Vaut mieux le faire chez le coiffeur tant qu'à faire.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »