Lissage brésiliens

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Claraa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 18 févr. 2010, 17:45
Localisation : Marseille

Re: Lissage brésiliens

Je voulais m'en faire un donc j'avais demandée a mon coiffeur il ma dit que le mieux était le lissage japonnais, parce que le brésilien boucle les cheveux au bout d'un certain temps mais en même temps je croit qu'il est fait de Kératine si je ne me trompe pas qui permet aux cheveux de se restructurer et de se nourrir en profondeur...
Son patron avait fait le lissage japonais et ma fait toucher ses cheveux ,il les avaient extrêmement doux et lisse comme des baguettes, mais bon le japonais coûte beaucoup plus cher je croit.
Image
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Lissage brésiliens

Oui Julia mais elle elle a vraiment des cheveux crépus et tout enfin tu vois le genre (elle est égyptienne je crois).
Mais j'en connaissais une autre pas besoin apparement ^^
Le lissage japonais abime plus vu que le produit qu'il te mette n'est pas une sorte de soin en même temps.
Mais oui au bout d'un moment sa boucle mais c'est normal, c'est quand il est presque fini ton lissage
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lissage brésiliens

Non en effet! ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lissage brésiliens

MOi je lisse que devant! le reste je laisse frisé sinon j'en ai pour des heures puis çà me bouffe les cheveux!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lissage brésiliens

Noemiy16 a écrit :Moi si je les lisses, ils reste lisse maximum 2 heures ... Même avec un grand soleil & sans pluie ! Donc imaginé la galère :/ .

Je compatie ma belle, je suis pareille :| :|
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lissage brésiliens

Non tu n'es pas seule! je trouve çà vrai chiant d'ailleurs lol même si les frisettes C jouli =)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »