Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

J'ai un ami qui en a un (pareil, 29€), et il m'a dit que ça faisait rien...

Les bracelets Bandz on en voit de plus en plus, qu'est-ce que c'est laid !
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

Je trouve qu'il y a eu mieux comme phénomène de mode. Sa fait très gamins, ce n'est pas jolie, et les sujet de conversation ne se base que sur leur échange, et je trouve sa lourd de n'entendre parler que de sa au bout d'un moment.
Encore pour les petit de maternelle c'est mignon, c'est normale, toute ces couleur et toute ces formes sa leur va bien, mais au collège et au lycée, je trouve sa débile, je suis désoler mais pour moi il faut arréter de se conduire comme des bébés sur certains point, et grandir.
(en bref j'en pense que du mal ^^ mdr, sauf pour les petit)
en plus sa n'a aucune valeur
que toute les génération en porte je trouva sa...pitoyable. Les prof devrait mettre des barbie sur leur bureau aussi (serieusement, a un certain age sa fait plus serieux n'est ce pas ?)
Image
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

J'ai pas encore vu des profs avec ses nouveaux phénomènes en formes de tout et n'importe quoi... ça ne serai tardé :mmdr:
Enfin bref, sur des petits c'est adorable mais sinon on s'abstient. ^^
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

pourvus que mon père n'en achète pas, il va vouloir m'en passer et je vais étre obliger de lui faire croire que j'aime bien pour lui faire plaisir!
je vous explique : il est instit en primaire, et a chaque fois qu'il y a un truc a la mode dans son école, il l'achète. Une fois il s'est ramené avec une poupée Dora, et il m'a dit "elle est a moi, tu n'y touche pas" (il a 57 ans)
Image
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

Angie. a écrit :Dîna, les filles parlent du Power Blalance pour les profs (ou du moins personnes majeurs quoi lol) pas Bandz ou je sais pas quoi ^^
Ha pardon je viens d'aller voir sur internet, je croyer que power balance été un dérivé des bandz. donc je diser "pourquoi pas des barbie" pour me moquer (comme je m'imaginer les prof avec des bandz plein les bras) ^^
Image
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

Un phénomène O.O
Moi perso, je ne vois pas ce qu'ils ont de spécial, ce ne sont que des bouts de plastique colorés... mais bon, il faut croire que c'est joli, puisque c'est la mode. Ou alors, c'est parce que c'est à la mode que c'est joli...
Je crois que je tiens un concept...
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »