Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Ninidu59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 25 nov. 2010, 08:10

Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

Bonjour à toutes !

J'aimerais avoir votre avis sur ce nouveau phénomène de mode... :wink:

Que pensez-vous de ces nouveaux bracelets à mémoire de forme en silicone ?

Je dois étudier une mode, une tendance du moment pour mon Master M2 Commerce, d'où ce sondage.

D'avance, merci à vous pour vos retours.

@ bientôt !

:bsx:
Ninidu59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 25 nov. 2010, 08:10

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

Je me suis présentée ! ;-) Désolé j'aurais du le faire avant d'écrire cela ! :wink:
Avatar du membre
Claraa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 18 févr. 2010, 17:45
Localisation : Marseille

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

J'en vend dans ma librairie c'est vraiment une folie ! plus de 200 par jours ! De plus petit a la maternelle jusqu'au lycée !
Perso je trouve sa hyper laid quand c'est porté au poignet, après c'est bien mais que genre alphabet tu prend la première lettre de ton prénom et puis basta quoi.
Image
Ninidu59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 25 nov. 2010, 08:10

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

Dans ta librairie ? Tu peux m'en dire plus...? :wink:

Il est d'ailleurs devenu difficile d'en trouver, à cause de nombreuses ruptures de stock !

J'ai lu dans ce blog (rare d'ailleurs) : pas de pub avant 100 messages !, qu'on pouvait les porter en collier ou même dans les cheveux... Vous avez déjà vu une pareille chose ?? :shock:
Ninidu59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 25 nov. 2010, 08:10

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

oupss désolé pour le lien, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas en mettre avant 100 msg...! J'ai pas lu toutes les CG ! :oops:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

Je crois savoir ce que c'est et personnellment je ne vois pas du tout l'intéret de ces bracelets. Ca a l'air d'être de la très mauvaise qualité et en plus c'est moche.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

Cet été aux USA beaucoup de monde en avaient mais c'était surtout des délires. On m'avait donné un écureuil et un Buzz l'Eclair ^^ Et après j'avais acheté un pack Mickey parce que je trouvais ça trop marrant et que y'avait pas ça en France (et que c'était juste 2$ lol) et maintenant y'en a de partout mais ils sont tous moches ou gamins et puis ils sont pas vraiment élastiques enfin c'est vraiment de la merde quoi lol.
Ninidu59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 25 nov. 2010, 08:10

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

Je dois étudier ce "mouvement" afin d'écrire une sorte de mini thèse sur cette tendance. Et il est vrai que c'est relativement compliqué d'expliquer le pourquoi du comment ! Comme toute les "modes" d'ailleurs... :wink:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

Je connaissais pas et après avoir vu quelques photos sur Google je peux qu'approuver ce que vous dites.
Effectivement ça à l'air de faire très gamin... Et puis comme Angie j'aime pas quand c'est trop coloré.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

Je trouve que ceux en France font très gamins et que quand il y en a trop, c'est vraiment moche. Moi j'en ai toujours trois à mon poignet, deux bleus et un jaune et ça passe inaperçu. J'aime pas quand y'a toutes les couleurs.
Je les porte surtout parce que ça part de délires avec des amies et que ça me rappelle toujours l'Amérique mais sinon je ne pense pas que j'en aurais. Aux USA, presque tout le monde en avait entre 1 et 4 on va dire, et c'était + pour rigoler que pour être pris au sérieux. ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

On m'a contacté cet été pour en vendre sur ma boutique . Je ne connaissais pas et j'ai trouvé sa super laid ! Sa peut être marrant pour les enfants mais jusqu'à la primaire quoi pas plus lol
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Que pensez-vous des bracelets à mémoire de forme Bandz ?

Mais une fois que c'est porté on ne voit plus la forme ? C'est quoi l'intérêt qu'ils ne soient pas rond ??
Je comprend pas trop le truc :lool: je dois être trop vieille ...
Et puis les couleurs sont assez flashy ^^

Edit : On a posté la même chose en même temps Angie ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »