coiffure émo

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Ninani Punky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 01 déc. 2010, 15:20

Re: coiffure émo

Il y a des shampoing pour avoir les cheveux lisse :) si sa marche pas avec bah utilise une creme qui les lisse facilement avec le faire a lisser :) bonne chance
Rien a foutre rien a foutre mais alors là rien du tout <3 Bref .... Tu veux voir le Blog le plus cool du monde ? Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages merci
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coiffure émo

Moi non plus je n'accroche pas vraiment =)
swetty-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 20 nov. 2010, 20:27

Re: coiffure émo

Non à présent ce n'est qu'une idée j'en ai parlé à personne sauf à une amie!!! mais je pensais pas faire une coupe trop extravagante un truc simple quoi puisque mes cheveux quand ils sont longs ils ne se gonflent plus alors je me suis dit pourquoi pas!!! mais je voulais d'abord l'avis de quelqu'un
P.S: j'ai 13 ans
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coiffure émo

Oui parce qu'après pour rattraper le truc euuhhh ..
swetty-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 20 nov. 2010, 20:27

Re: coiffure émo

Oui bien sur mais j'attends que mes cheveux soit longs d'abord!!!
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: coiffure émo

Pourquoi être comme tout le monde, suivre une mode ? Pourquoi ne pas te trouver une coupe à toi qui montre ta différence et ta féminité ? Après tout c'est ton choix.
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: coiffure émo

Surtout que Emo c'est emotionnal Hardcore, c'est un style musical qui n'a jamais été un style vestimentaire, tout comme le Hard Rock XD. Les jeunes vous avez un pet au casque, non seulement vous vous inventez des modes mais en plus vous vous renseignez pas.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: coiffure émo

Aequalis a écrit :Surtout que Emo c'est emotionnal Hardcore, c'est un style musical qui n'a jamais été un style vestimentaire, tout comme le Hard Rock XD. Les jeunes vous avez un pet au casque, non seulement vous vous inventez des modes mais en plus vous vous renseignez pas.
Une mode ça s'invente bien par quelqu'un :roll: :wink: Et ça fait déjà un moment que le style "Emo" existe. Et puis y'a des façons de le dire aussi :wink:
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: coiffure émo

Le style emo existe depuis 4-5 ans u___u. Ça c'est des jeunes qui s'inventent un style. L'Emotional Hardcore existe depuis les années 80 -___-".
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: coiffure émo

En même temps, une mode ne dure pas 30 ans ! Quoiqu'il en soit, ce n'est pas le débat, on s'en fou que ce style existe ou pas, qu'on l'aime ou pas mais il faut conseiller la jeune fille !
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: coiffure émo

La mode ne dure pas trente ans (beaucoup de styles ont 20 ans) mais elle a une histoire. D'accord, excuse moi Julia :).
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coiffure émo

LE sujet n"'est pâs de débattre!!!!!
Merci!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »