Kikoolol

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Quel est votre star préférée et pourquoi ?

moi c'est tous les acteurs de Twilight ! je sais pas pour l'instant c que une fièvre passagère après ça va passé !!!!
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Quel est votre star préférée et pourquoi ?

Ca varie beaucoup souvent selon leus films/chansons. Par exemple Adrian Brody dans le Pianiste, Mélanie Laurent dans la Rafle, etc...
Il y a les incontournables comme Jean Reno, Thierry L'hermitte, J-J Golman, les Beatles, etc... il y en a tellement que je ne pense même pas être capable de faire une liste ^^. Pour ce qui est d'être fan et ben ça dépend de mon humeur: j'écoute Lennon et instantanement la plus grande des fan lol^^.
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Quel est votre star préférée et pourquoi ?

Pour Addrian Brody dans "Le pianiste" , je suis tout à fait d'accord avec toi! Il était juste parfait!
Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Quel est votre star préférée et pourquoi ?

Je suis totalement fan de Coldplay, je les trouve juste excellent. Ce sont des musiciens formidables, excellents et leur musique sont justes magnifiques!!!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « People »