Taylor Swift!!

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Taylor Swift!!

Je ne l'aime pas et je ne la déteste pas,je me rappelle pas si je l'ai connue à travers le film "Valentin's day" ou à travers une chanson....
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Imane.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:50

Re: Taylor Swift!!

J'aime bien quelques une de ces chansons elle chante bien.
Après côté physique je trouve qu'elle a un nez assez bizarre.lol
Avatar du membre
mllecoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 29 avr. 2011, 17:47

Re: Taylor Swift!!

j'adore cette chanteuse !! j'ai son dernier album et je l'écoute tout le temps . surtout "22" et "you were trouble" :<3:
\``*''/
( @ @ )
....o00o.(_).o00o.... née pour taper sur un clavier
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Taylor Swift!!

Taylor Swift
J'aime bien mais j'ai mis longtemps a l'aimer mais après tout elle est plutôt mignonne et j'aime bien c'est (et la meilleur amis de Justin Bieber :<3: )
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Flowerdress
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2013, 00:34

Re: Taylor Swift!!

J'aime bien cette chanteuse, elle fait ce qu'elle aime, elle n'essaye pas de copier la mode, elle semble simple et sympathique, et on peut se retrouver dans ces chansons. J'aime bien le côté country de ces chansons, surtout ses premiers tubes ^^
_Pelipa_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 24 nov. 2013, 16:01
Localisation : Canada <3

Re: Taylor Swift!!

J'adore Taylor!! C'est mon idole! :pinguin:
L'équitation est un sport et même bien plus. C'est une mentalité, un style de vie. On y noue de solides amitiés et de belles complicités avec une bête plus que magnifique: le cheval. Équitation 4ever

La vie, c'est une route parsemé de nids-de-poules et qui croise beaucoup d'autres chemins...
Répondre

Retourner vers « People »