Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

C'est un cabinet d'avocats du Michigan qui intente une action en justice contre Lady Gaga. Ils prétendent que la chanteuse a massivement détourné des dons durant sa campagne de soutien au peuple japonais.

Pour venir en aide au Japon face aux terribles évènements dont le pays était victime, Lady Gaga avait mis en vente des bracelets en plastique , et le bénéfice devait être entièrement reversé aux victimes.

Mais le cabinet d'avocats affirme que la majeure partie de l'argent versé par les fans n'a pas été redistribuée. En fait ce que reprochent les avocats c'est que sur les 5$ que les fans ont du verser pour se procurer le bracelet en plastique, seulement 0.5$ ont réellement été reversés aux japonais. Le reste de la somme étant soit disant englouti par les coûts de fabrication minimes et par des coûts de livraison jugés exorbitants. Le tout masquant un détournement de fonds.

La justice va devoir trancher sur deux questions :

- Les acheteurs ont il été trompé en pensant que les 5$ de l'achat étaient entièrement reversés au Japon ?

- Lady Gaga s'est elle enrichie avec cette action au détriment d'un peuple sinistré ?

Quand on sait à quel point la chanteuse donne de sa personne pour soutenir la cause , on a du mal à croire à une escroquerie de sa part !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Surtout qu'elle en a pas besoin de tout cet argent Oo
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Alors moi je détestes cette femme ! Elle me répugne , et sa reussite n'a rien d'extraordinaire ! Pfff , quel exemple pour les jeunes ? Escroc , sadomaso , nympho. En plus ses musiques sont bidon ... désolé pour les fans .
Elle n'a pas besoin de cet argent , le Japon si :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Moi ca m'étonne pas d'elle ! Elle est complétement dijoncté ! J'aime bien ses chansons, mais la chanteuse en elle meme me fait peur ! :mmdr:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Au début elle était bien (Au début = Just Dance, Poker Face, ...)
Mais la elle me répugne aussi T.T Surtout pour la chanson de Judas, elle se dit croyante, désolée mais j'appelle ça du blasphème Oo Surotut que la plupart de ses fans écoute cette musique sans comprendre les paroles. Fin bref, la vente de ses disques au Liban à été interdites; j'suis bien d'accord x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Que du gachis... On l'avait bien vu avec la robe en viande! Et elle a déjà tellement d'argent. En plus s'enrichir sur le dos des victimes d'une catastrophe comme celle la moi je trouve ça vraiment affreux!
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Je l'ai jamais aimée non plus, elle et ses chansons.
L'autre jour, sur la 2, elle était juste hilarante quoi... Cette fille veut se faire remarquer, un point c'est tout. Et comme l'ont dit mes VDD, si cette histoire est vraie, elle me répugne encore plus.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Elle va détruire sa carrière si elle continue..
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Tant pis pour elle! :D
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Elle l'a déjà détruite sa carrière depuis qu'elle est devenu aussi répugnante comme vous le dite si bien !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Mais elle a quand même des fans.
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Encore heureux mais si elle continue ses délires , ses fans vont la lacher et sa sera bien fait ! A trop vouloir se faire remarquer on perds tout donc qu'elle se calme la Gaga la ! Perso moi elle me soule j'en ai marre de la voir partout et l'entendre partout :roll: :mmdr:
Répondre

Retourner vers « People »