L'email de Miley Cyrus ( Hannah Montana ) !!!!!!

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

MORTE DE RIRE! Bobulle tu a certainement une longue histoire avec les mamouths toi xDD
Mais sinon, c'est vrai, elle est américaine elle va te parler en arabe? x)
Mais je pense qu'elle a dit psq peut être elle regarde la série en français, et elle a pensé qu'elle était française je ne sais pas moi xp
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

*
Modifié en dernier par Bobulle le 25 août 2010, 13:21, modifié 1 fois.
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Donc dans tout les cas, le fait qu'elle ns a sorti la phrase qui tue reste inexpliqué x)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Fanatiquement
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 20 août 2008, 15:40

Je Rejoin Votre Avis x'D
klara12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:02

Je pense pas que c'est sa vrai adresse ...
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Mais bien sûr que ce n'est pas SON adresse e-mail, une célébrité ne mettra jms son msn sur inetrnet, elle se fera harceler et tout..
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Mdr kes ki peuvent être naif les gens ! Comme si elle allait donner son adresse e-mail comme sa elle
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Ouais, mais les gens croient à ces gamineries des fois psk ils trouvent l'adresse sur un site sécurisé et tout.. et il pense que c'est vrmnt confidentiel donc c'est correct. ^^'
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Emilie a écrit :Mdr kes ki peuvent être naif les gens ! Comme si elle allait donner son adresse e-mail comme sa elle
Tout a fait ddaccord. Sinon elle sera harceler et tout.
Don't worry, be happy.
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

A moins que ce ne soit l'adresse E-mail pour son "travail"... Vous savez, comme l'adresse d'une maison de disque, sauf que là c'est son adresse E-mail pas personnelle, mais celle avec laquelle elle discute avec ses fans... C'est pas tellement différent de Myspace ou tu peux ajouter une star comme ami et discuter librement avec elle... ^^
Mais bon, ça m'étonnerais quand même que ce soit la vrai... Plus une vrai fana de Miley qui à voulu se faire passer pour elle, comme c'est souvent le cas...
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Oui, mais pr l'adresse de maison de disques et tout, on les trouves partout, c'est pas un truc de confidentiel, ils mettent tjrs des trucs cpmme ça dans les magazines peoples..
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
M-a-r-i-i-n-e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 30 oct. 2008, 14:40
Localisation : Devant mon Ordi XD

Je suis d'avis des filles qui disent que ce sont des gens qui se font passer pour la célébrité !! :lol:
[b][i]La bêtise existe pour faire croire aux gens qu'ils sont intelligents ! XD[/b][/i]
Répondre

Retourner vers « People »